21 juin 2009

Pfiu

Image Hosted by ImageShack.us
Je sais pas pourquoi je m'obstine à poster sur ce blog mais bon... je dois y être attaché finalement! :D Voilà donc là... je suis en plein BAC, j'en peux plus et vivement les vacances ( déjà que je poste 1 fois par an, si en plus c'est pour dire ça...! Inutile. )

6 commentaires:

Phil a dit…

cool ! de la vie !
bon en fait je suis ce blog depuis pas longtemps x)
mais c'est coule que tu poste toujours ! j'adore ce que tu fais ! (genre recement tes croquis sur fond bleu sont geniaux !)

sand382000 a dit…

merde pour ton bac et vivement que tu revienne nous poster de super dessin bise

sand

Aline a dit…

Ha ha! Quel optimisme que de garder un blog quand on est en S et que même en terminale on arrive pas à le remplir !!!

L'année prochaine, ça risque d'être encore plus difficile, tu sais?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de merdouilles pour ce bac, (enfin ce qu'il en reste) j'espère que tu l'aura du premier coup pour pouvoir profiter correctement de tes vacances!

Mg. a dit…

c'est cool de s'obstiner a poster, du coup je m'obstine a toujours venir :D

Anonyme a dit…

bah encore heureux, que tu poste de temps en temps !!!

que deviendrait-on sans tes dessins, hein, franchement ?

bon courage pour ce qui te reste à passer de bac ;)

Anonyme a dit…

ton nouveau style est énorme !! bonne chance, décroche une mention!!