2 mai 2009

New Love Grows On Trees

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Hey! Me revoilà :) Au menu du jour, une petite BD qui retrace l'histoire du film d'une amie, dans lequel je joue, pour le BAC - bon en regardant comme ça on comprend pas forcément, mais avec le film ça passe mieux :D - et une carte du Kenya que j'ai faite pour réaliser une mini-animation en rapport avec mon voyage là-bas que je vous montrerai à l'occasion! Voilà, ben jusqu'à un prochain post, portez-vous bien!

4 commentaires:

Mg. a dit…

génial que tu sois de retour, tes posts me manquaient!

Ju' a dit…

Je suis une amie à Léa, il était vrmt sympa le petit film! :)
Et vrmt bien ton blog (enfin j'ai pas fini de tout voir encore^^), j'adore!
Bisoux

Anonyme a dit…

Je suis Enzo et dans le cadre d'une soirée organisé par le conseil municipal jeune de mon village nous allons passer le Magnifique film qu'est la proposition pour tous ceux qui veulent venir ca sera le 2 Juillet 2009 à la salle des fètes de mon village Lavernose Lacasse vers 21heure. Vraiment un très grand bravo a vous! En espérant vous rencontrer, Enzo.

sand382000 a dit…

Salut dit moi tu participe cette année avec les dauphins de la bd ? Si oui va sur le forum il eu pas mal de changement. bye

sand