5 avril 2009

Mais aérez, par ici, ça sent la mort !

Image Hosted by ImageShack.us
Eh bien oui, chers lecteurs, je pourrais aller jusqu'à vous adresser un adieu, et un immense merci pour vos visites, vos commentaires, votre soutien... au vu de ma désertion vis à vis du blog. C'est vrai que le temps d'updater me manque et c'est pour ça que je ne peux pas vous assurer qu'il y aura de nouveaux articles... Mais sait-on jamais! Preuve en est : aujourd'hui, Dimanche 5 Avril, l'envie m'en prend! Alors voilà, exceptionnellement, un dessin réalisé sur A3 (c'est pour ça que je n'ai pas pu le scanner - j'ai essayé en le scannant en 2 parties, mais la coupure se voit quoique je fasse - alors vous aurez une photo!) pour l'anniversaire d'un ami qui a - oui il faut l'avouer - aimé Chicken Little, ce qui lui a valut de nombreux chambrages depuis cette révélation (il témoignera s'il le faut!). Fait à la gouache (et au posca pour les écritures).

5 commentaires:

Tooga a dit…

dingue, tu gere trop bien la gouache en plus.... DDD:

Kaoisoki a dit…

ah bah quand même =)
Tu gére la gouache!
t'a essayer l'acrylique ou les encres colorex? tu devrai je pense ^^
Pour ma par j'adore les colorex =)
et sinon vu que t'es en term, tu compte essayer quelles écoles? =)

SWELL a dit…

lol pour ses 18 ans il à un poulet 8D

Mg. a dit…

c'est dommage que tu ne poste pas très souvent :l

joli dessin sinon :)))

Iluba a dit…

Ahhh un peu de nouvelles ^^
J'espère que t'auras d'autres envies comme celle là un peu plus souvent :)

Puis ben bon anniv Alex alors ^^'