28 janvier 2009

Retour à l'état de nature... ::UP::

Image Hosted by ImageShack.us
Voyez que je fais des efforts quand même! Bon ces croquis datent un peu mais bon... je les aime bien =)
::UP:: Alors cette fois, j'ai envie de répondre à la question de Swell parce que...ben j'ai envie ;) Alors pourquoi une feuille bleue? Tout simplement parce que cette feuille est en réalité une convocation du lycée (genre pour venir à 10h dans le bureau de la CPE) et, en bon et dévoué délégué de classe, je me suis permis de l'arranger =B Et finalement, je l'ai gardé parce que les dessins me plaisaient >.< Alors, la convoc', il l'attend toujours, l'intéressé! XD Ils avaient qu'à pas m'élire!!
Bon et sans ça merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir, vraiment, de voir que (apparemment) j'ai progressé! =)

8 commentaires:

florence a dit…

c'est vachement plus évolué que ce que tu faisais avant, chapeau l'artiste o__o
j'adore la tête de celui en manteau c'est juste mythique XD

Darkminou a dit…

ouaaah tu t'es super amelioré =D...
Je te hais =D

Alienor a dit…

C'est cool ce que tu fais, ton style s'affirme on dirait, et c'est plutot coule (y)



Des up, des up !

SWELL a dit…

comment t'as progressé depuis un ans, n'empêche :p

hum.. sinon pourquoi une feuille bleue xD ?

Alienor a dit…

Mouarf, les feuilles du lycée, quel beau support ...

Aude a dit…

coucou :)
Tes dessins sont super !

Je suis étudiante en communication à Bruxelles et je suis en pleine réalisation d'un site web sur Dionysos pour l'école... Je pourrais demander ton aide pour mon design...

Si tu veux me contacter je suis sur myspace: www.myspace.com/angelofindo sinon je crois que mon adresse mail est notée avec ce commentaire :)

Aude a dit…

coucou :)
Tes dessins sont super !

Je suis étudiante en communication à Bruxelles et je suis en pleine réalisation d'un site web sur Dionysos pour l'école... Je pourrais demander ton aide pour mon design...

Si tu veux me contacter je suis sur myspace: www.myspace.com/angelofindo sinon je crois que mon adresse mail est notée avec ce commentaire :)

PirateSourcil a dit…

chouette style !