22 janvier 2009

So now...

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
[Cliquez dessus pour voir en plus grand]
Voici donc les 2 pages que j'ai faite pour le concours d'Angoulême! Qu'en pensez-vous?!
Bon sans ça... j'ai bien peur que ce blog subisse une grosse baisse de régime (et c'est déjà le cas) parce que j'entre (à vrai dire, je suis déjà entré) dans une période de buchage intense, pour pouvoir faire ce que je veux POSTBAC! Aaah, Orientation, mon amour U_U' Bref donc voilà peut-être que je posterais quelques dessins ou autres d'ici à la fin de l'année, mais ne vous attendez pas à des UPs réguliers...!
SUR CE, on se quitte avec une petite photo de Barcelone, prise pendant les vacances de Noël =)
Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Aline a dit…

waow... super ces deux planches, t'as vraiment bien bossé!
suis impressionnée! bravo!

Tooga a dit…

Oh, tu as un peu retravailler ton style si je n'mabuse ! :D J'aime beaucoup ! :)

Aya a dit…

Ooouh, c'est génial comme d'habitude. 80 J'adore!
( Un peu déprimant par contre! D8> )