30 décembre 2008

La résurrection...ou pas!

Image Hosted by ImageShack.us
PLUS D'UN MOIS!! Un record, je crois! =) En tous cas, Joyeux Noël et Bonne Année à vous tous (en retard, bien sur!)...
Sinon, un petit dessin fait pour l'anniv d'une copine :
Image Hosted by ImageShack.us
Et quelques photos d'hiver :
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

5 commentaires:

SWELL a dit…

t'as fais une très belle colo' pour le dessin de ta pote je trouve :p

sinon bin... bonne année ! :D

Mg. a dit…

j'adore la deuxième la troisieme et la dernière photo!

J'avais fini par croire que tu avais abandonné ton blog, c'est cool de revoir des mises a jour ^^

Aya a dit…

Ouais bah des records comme ça, cinul! :P

Bref! Bonne année cher frangin! 83

arno a dit…

Oéééé ! POM éééé de retoooouuuur !

Perso, j'adore (mais vraiment) la
dernière photo !
D'ailleurs, t'as quoi comme appareil ? un reflex ou un bridge ?
Quel modèle de quelle marque ?
T'aurais des conseils ?
(jvais m'en chopé un bientôt, je me renseigne :D)

Klem a dit…

yo!
Est-ce que tu viens au festival d'Angoulême? moi j'y serais la journée du dimanche. J'aimerai bien te rencontrer :p
(et sinon, c'est pas croyable, tu publies à peine plus que moi et t'as même pas d'escuse, hé! :p)