11 novembre 2008

To be or not to be...

Image Hosted by ImageShack.us
Voilà l'affiche pour mon spectacle de théâtre, concoctée par moi-même! Bon y'a plein de petits défauts que j'aurais pu facilement améliorer, dont je me suis rendu compte aprés coup mais étant donné que j'y ai passé toute la journée et que je dois la rendre ce soir... tant pis dirons-nous!
PS: les jours fériés, c'est cool quand même!

9 commentaires:

arno a dit…

Ouh la claaasse !
Encore une fois, c'est très pro !

arno a dit…

Ouh la claaasse !
Encore une fois, c'est très pro !

Tooga a dit…

Allons allons, petits defauts ou pas, cette affiche est très belle ! :D

Aya a dit…

Effectivement très classe! J'adeûre. *3* J'pif les bulles et les masques au fond c'est une super idée! :0 ... J't'ai déjà dit que j'adorais?

( De riiiien pour le dessin, ça m'a fait plizir frangin! >3< ]

SWELL a dit…

bin si tu fais toujours des trucs comme ça aux jours fèriés alors vive les jours fèriés hein :D

Bravo pour l'affiche

SWELL a dit…

bin si tu fais toujours des trucs comme ça aux jours fèriés alors vive les jours fèriés hein :D

Bravo pour l'affiche

Aline a dit…

C'est un peu sombre au niveau des couleurs. Mais c'est très sympathique, ton groupe de théatre devait être content! Vous avez une super affiche!

latiatia a dit…

tu me fais ragé comment tu es bon en tout !! Allé laetitia ne soit pas jalouse tue s une merde et c'est tout ^^ je suis sensée travailler (mais le français c'est pas mon truc !)alors je vais sur ton blog !

Ciel a dit…

très belle affiche, du bon boulot !