23 novembre 2008

Thank you for being there, Mr. Woody

Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires:

HUGOGOLE a dit…

tres sympa comme illustration
j'aime bien surtout ton encrage !!
mais j'aurrai encore plus accentué la taille de ses lunettes..:)

bravo sinn .

arno a dit…

oué c'est coule la jaune en fond :)

WonderLena a dit…

Oh il est génial ! Bravo ! =)

zou a dit…

on se demande pourquoi tu fait des woody????? hummm je sais pasw.....

zou a dit…

on se demande pourquoi tu fait des woody????? hummm je sais pasw.....

Aya a dit…

Classouille! 8D
( Ou "le commentaire dont tu aurais pu te passer" U_U )

SWELL a dit…

j'aime pas trop les couleurs pour une fois

Darkminou a dit…

putain, içi c'est plus vide que chez moi lorsque j'ai besoin de soutien morale...

sand382000 a dit…

j'adore il est extra et tu compte participé cette année avec l'adbd j'espère que oui j'adore t'es dernier articles ta bd est extra et a plus j'espère te recroisé sur le fofo big kiss

sand