15 novembre 2008

Je l'ai touché!! XD

Image Hosted by ImageShack.us
Quelques photos du concert des Kooks de hier soir au Phare! C'était vraiment énorme, malgré une 1ere partie (Mystery Jets) assez pourrave et le chanteur des Kooks(Luke Pritchard) tout d'abord assez pédant - j'ai trouvé - mais qui s'est rapidement mis dans l'ambiance et aprés... c'était vraiment extra! Je l'ai même touché (étant donné que j'avais réussi à me faufiler jusqu'au 1er rang)... il était JUSTE devant moi!! J'ai même touché son micro!! XD (non je ne suis pas un groupie...U_U').
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Bon et pour finir, histoire de rendre hommage à ce concert mythique, 2 petits dessins du chanteur :
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Aya a dit…

Quand tu dis "je l'ai même touché" ça me fait penser à cette fana de TH qui appelle sa mère à la fin d'un concert... Enfin t'as sûrement vu la vidéo, elle est énorme. XD BRRRRREFFFF.
(Moi mon dernier concert, c'était Astonvilla, c'est cool aussi. 8B)

SWELL a dit…

ça devait être cool, t'as dû vraiment t'éclater la bas =)

latiatia a dit…

han le groupie Bah on en connait d'autres bisarrement je le trouve moins beau sur tes photos que dans le clip après jy étais pas et je suis une fille alors forcément bref ... En fait jai rien a dire c'est fou comme c'est de la merde ce commentaire ! La bise aux toulousins on se voit après noël (enfin si on arrive a organiser nos emploits du temps^^)