31 octobre 2008

Un an, ça se fête!...ou pas ::UP::

Image Hosted by ImageShack.us
Youhou trop bieng! Je crois que j'aurais voulu faire un dessin plus ridicule (taillement parlant) que je n'aurais pas pu! Enfin... c'est un an aprés tout pas de quoi chier une pendule (cette expression m'insupporte).
Joyeux 1 an, donc.
Image Hosted by ImageShack.us
[Cliquez sur l'image]
Merci Frangine Aya pour ton dessin! Il est trop bieng *o* J'en profite pour inciter tous mes lecteurs à faire un tour du côté de son BLOG qui pulse sa grand-mère!

7 commentaires:

Aya a dit…

Joyeux Anniversaire du coup! Et c'est reparti pour un an d'aventures Pomesques? J'espère! :)

Gaëtan le Hobbit a dit…

Joyeux anniversaire ! Une chose est sure, ton blog mériterait d'être plus connu !

Aline a dit…

Happy burzday!!!

ps: un(e) pom(me) vieux(ielle) d'un an... ça doit avoir plus ou mois la tête d'une raclette pourrie...
ça fait peur...

Aya a dit…

Tiens un p'tit cadeau, frangin! J'essaierai de te faire un dessin moins plein d'erreurs la prochaine fois... %DD http://i238.photobucket.com/albums/ff82/Aya__/Pom_Unandeblog.png

( FOND EPILEPTIQUE, PASSKE C'EST COOL. )

Aya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hugo a dit…

oh si un an sa se fete..
ou pas, mais ca s' dit au moins.

continue, ton boulot est superbe !

SWELL a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !... bin le mien fête bientôt ces 1 ans aussi ^^ ... en décembre je crois... et peut être que t'auras un fan-art pour l'évènement, si j'ai le temps par contre xD