19 octobre 2008

Docteur ADBD & Mister J-Raf...

Image Hosted by ImageShack.us
Wouhou le retour des strips! Bon, on inaugure mal mais c'est pour mieux repartir par la suite..!! Et en prime, le 1er dessin du strip version illus', fait un peu à la rache (forcé de constater) au posca pinceau noir :
Image Hosted by ImageShack.us
Et, une fois n'est pas coutume, je finis par de la pub pour l'ARTBOOK des Dauphins de la BD, que je vous recommande vivement de vous procurer, pas seulement parce que j'y suis dedans mais parce que, pour les avoir vues, je peux vous dire qu'il y a vraiment des illustrations de OUF dans cet artbook, et que vous en aurez franchement plein les mirettes *o* Alors n'hésitez plus, allez sur http://www.lulu.com/content/4470673 (le chargement est un peu long), ou cliquez sur l'image, vous ne serez pas déçus!
Image Hosted by ImageShack.us
A bientôt pour de nouvelles aventures!

5 commentaires:

Sly a dit…

Toujours de magnifiques dessins ! J'adore, vraiment. (Surtout tes petites BD toujours aussi drôles !)
Je SUIS Fan(e) ! *cri du coeur*

mllemaia a dit…

Enfin du neuf >w<

mllemaia a dit…

Enfin du neuf >w<

Cécile a dit…

C'est extra c'que tu fais ! :)
Merci pr ce ptit instant de bonheur (comme c'est poétique....xD )

Aya a dit…

VACAAAAAAAANCES. @__@
( Oui c'est à peu près tout. )