28 septembre 2008

The return of the apple...

Hey! Non, je ne suis pas mort! Désolé pour ce gros passage à vide dans ce blog... c'était juste histoire de perdre tous mes lecteurs!! XD Bon bref donc voici quelques croquis (quelle honte, il s'en va pendant plus d'un mois et tout ce qu'il a à nous montrer c'est des croquis!) :
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
ET (et non c'est pas fini!), en prime voici une illus faite pour l'artbook des Dauphins de la BD...
Voici donc " Musique sous la pluie ".
Image Hosted by ImageShack.us
Qu'en pensez-vous?? Allez, tchou!

10 commentaires:

Alienor a dit…

Effectivement, il part pendant un mois, et il nous donne que des croquis ! ON VEUT D'LA NOTE QUI POUTRE !!


(Je dis ca alors qu'il faudrait que je fasse pareil ... )

Sinon, ils sont très très cools tes croquis !

-Pilou- a dit…

Waha ! tu es reviendu !
bien tes vac's la-bas ? :D
J'aime beaucoup les croquis :)

nani a dit…

mais c'est que je les connais ces dessins ! ya même celui de 1h pour une chaise et le poteau ^^ (et la table u_u).
Jolie ton illu =) ça me fait penser au faune dans narnia (oui je sais je l'ai déjà dit! en plus personne a lu narnia bizarrement oO) bref.

Tooga a dit…

Je reprends les mots d'alienor. ON VEUT DE LA NOTE QUI POUTRE SA RACE, et plus vite que ça ! :D

Et en plus, pas de pot pour toi, on est encore la, nous lecteurs. hinhin

Titania a dit…

Wha, je viens de me rendre compte qu'il y a un petit côté "Disney" dans ton trait... Et on a déjà du te le dire, mais tu déchires pas mal aux crayons de couleurs.

arno a dit…

YO Poire ! [UHUHU JSUIS DROLE NON ? non...]

Ca va ptite pêche ? [UHUHU JSUIS DROLE NON ? non...]

UN MOIS ! meuh dit pas que t'as pas deux-trois ptites aquarelles par-ci par-là !
Sal chanceux !
Moi cet été j'ai fait :
Bauduen, Anglet et Poitiers
[si tu connais pas c'est normal]

Tu participes au concours de bédé de colomiers [si oui, j'ai aucune chance :D] ?

A la prochaine ptit kiwi ! [ [UHUHU JSUIS DR ... euh non bon j'arrete c'est nul là :D]
Je suis souvent devant ton lycée donc on se verra !

P.S.: Ton dessin " musique sous la pluie" fait très pro ! :)

Aya a dit…

Putain, elle tue ton illus'! *3*
PUTAIN, MAIS T'ETAIS PASSE OU?! DDDD8 Genre, comment je me suis inquiétée et tout! U_U J'espère que c'était coooooool en tout cas! 8D Contente de te revoir, allez hop ptite danse de la joie! 8DDD

hugo a dit…

genial
pom a poster !!
et pom d'api ♫

j'aime beaucoup ton style
tes dessins sont geniaux

NiNi a dit…

Coucou !
Pour une fois, je laisse un commentaire après mon passage...

Bravo pour ton illustration, elle est vraiment très réussie !
J'aime bien aussi tes croquis !
Tu as un sacré coup de crayon tout de même ! Bravo!

Mg. a dit…

Je viens juste de tomber sur ton blog (mercien au lien depuis celui d'hugogole :P) et franchement j'adore ! continue comme ça c'est super serieux ^^