18 août 2008

Ce n'est qu'un aurevooooir...

Image Hosted by ImageShack.us
Subalkheri [Bonjour] ! Habari Gani [Comment ça va] ? Ninaitwa Adrien [Je m'appelle Adrien] !! Eh bien voilà, demain je pars pour le Kenya - où se croisent simba [lion], kiboko [hippopotame], paha [impala], douma [guépard], chuwi [léopard], nyati [buffle], nyani [babouin], twiga [giraffe], mamba [crocodile], kifaru [rhinocéros], swalla [gazelle], fissi [hyène] et autre ndovu [éléphant] - pour passer un safari [voyage] je l'espère (à vrai dire je n'en doute pas) inoubliable. Je reviendrais le 1er septembre avec des souvenirs à foisons, que je partagerais avec vous, muni de mon appareil photo et de mon petit carnet que voici :
Image Hosted by ImageShack.us
Réalisé par moi-même siouplé!! (enfin la couverture quoi...!)
Sur ce : TUTAONANA [A bientôt] !

8 commentaires:

Ariah a dit…

Hey veinard ! Tu as intérêt as nous ramener pleins de belles choses ^^.
Et merci pour les commentaires !

charlotte a dit…

je sais que tes déja parti, mais jai pas eu le temp de te souhaiter bon voyage!alors je le fai mintenan tle véra au retour!
BON VOYAGE =)

SWELL a dit…

bonnes vacances alors ;)

Aya a dit…

Pinaise, éclates toi! *____* Et pis uais, comme Ariah, ramène nous de zoulies choses... 8B

alienor a dit…

Très sympa cette couverture de carnet, et puis bon, j'te dis pas bon voyage, t'es très certaienement rentré ^^'

latiatia a dit…

voyui je cherche a tenvoyé un email parce que c'est comme ça et que fanny m'a donné de tes nouvelles masi je voulais aussi les photos mais pas de réponses et jai comme limpression que tu tes fait une nouvelle adresse moi et ma mémoire pourrie impossible de se souvenir du nom alors tu es rentré tes mort un lion ou un crocodil jvoudrais les photos sil to plait voila bisous jai oublié quelque chose ...
mm ah oui le réveillon on le fera peut etre a toulouse en fin si vous le faites avec nous et jvais essayé de trainé la jolie manni mais bon a voir alors tu peux menvoyé un sms voila bisous !!!

Aya a dit…

( Beh alors, frangin, t'es mort? D8> J'espère que ta rentrée s'est bien passée, et que t'as bien profité de ton voyage toussa toussa! :3 )

Luwine a dit…

Hannnn je kiffe trop ma race la couverture o_o. Quel zèbre!
Et j'attend avec impatience la suite(qui semble ne pas arriver)