7 août 2008

Bleu, saignant, à point?

Image Hosted by ImageShack.us
Eh oui je suis reviendu! Jusqu'au 19 août, où je m'envolerais vers l'Afrique, terre de toutes les richesses, paradis terrestre et j'en passe, et des meilleures...! Mais d'ici là il y aura d'autres post, ne vous inquiétez pas! Enfin, j'essayerais d'en faire en tous cas =) Bon sinon, vous l'aurez compris : Nice c'était super! Tellement que j'ai pris quelques croquis là-bas (pas vraiment travaillés...!) que voici :
Image Hosted by ImageShack.us
Hotel de luxe, depuis la plage de Nice.
Image Hosted by ImageShack.us
Détail d'un café dans le Vieux Nice.
Image Hosted by ImageShack.us
Fort d'Antibes, depuis le phare.
Image Hosted by ImageShack.us
Bateau 1 depuis la plage d'Antibes.
Image Hosted by ImageShack.us
Bateau 2 depuis la plage d'Antibes.
Et j'ai pris des photos dont voici une rapide sélection :
Image Hosted by ImageShack.us
Nice : palace & palmier.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : maisons.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : arbre bizarre & lampadaire.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : vue d'ensemble.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : coucher de soleil 1.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : Manon, Alexis et Zou.
Image Hosted by ImageShack.us
Cannes : palace Carlton.
Image Hosted by ImageShack.us
Antibes : coucher de soleil 2.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! A la revoyure!

2 commentaires:

mamzelle_fleur a dit…

tu vas chopper un ver solitaire dans ton cul si tu mange de la viande pas cuite!

Ariah a dit…

Hey c'est marrant parce que moi aussi je reviens de deux semaines sur la côte d'Azur (en fait j'étais à Cagnes sur Mer mais je suis allé deux jours à Nice et une après-midi à Antibes ^^)
Je confirme pour la chaleur étouffante ! ><

Les croquis sont très sympas, et j'aime particulièrement les photos du port d'Antibes au coucher du soleil !