6 juillet 2008

Un certain dimanche...

Image Hosted by ImageShack.us
Carte pour l'anniv de mon frérounet adoré!! XD
Et en prime : le montage des photos de la FETE de CLAIROU, énorme comme à l'habitude... Bisous à tous!

2 commentaires:

SWELL a dit…

lol, t'as du t'amuser chez elle ^^ ... dommage pour ton scanner, j'éspère que tu vas en ravoir un bientôt... enfin au pire ya photoshop pour faire des retouches mais ça fait pas vraiment pareil le résultat XD

Aya a dit…

Il faich' ton scanner. U____U Par contre pinaise qu'est ce que c'est bioutifoul comme cadeau. *w* J'pif à mort comment t'as fait les ombres et pis tout... %D BWEF.