10 juillet 2008

Sing Sing Sing...

Je m'improvise à la chanson : pour écouter mes trois premières compo, je vous invite à aller sur : http://www.myspace.com/morceau2pom ou de cliquer sur l'image (plus simplement!) . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur cet article, ou sur le myspace, si vous avez vous-même un compte! Bon comme j'ai fait tous les enregistrements moi-même la qualité n'est pas top top mais bon... c'est mieux que rien!

4 commentaires:

mllemaia a dit…

Ba rien de vraiment constructif à dire mais c'est chouette! J'attends la suite^^

Tooga a dit…

Il est sympa ton myspace... c'est chentil d'avoir penser a moi pour les potes. 8D

Continue a perseverer ,la musique ,franchement, ça commence très bien ! :)

NarukoChan a dit…

très sympa, pamal du tout pour un début ^^

NarukoChan a dit…

j'imaginais pas ta voix comme ca d'ailleurs huhu !