12 juillet 2008

I don't care about scary women...

Image Hosted by ImageShack.us
Un nouveau strip! Et 4 personnages, pour le fun! Image Hosted by ImageShack.us
And to finish, un dessin, fait pour Susucre - une copine - qui la représente elle et son univers (en tous cas comment je la vois! ... y'a pas tout mais bon...)!
Image Hosted by ImageShack.us
Bon sinon hier soir, j'ai écouté Dionysos aux Francofolies sur France Inter.. c'était magique! Et Je dis magique, dans le sens magique, pas juste extraordinaire...! Leur musique me transporte vraiment... <3
Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures!

5 commentaires:

Tooga a dit…

Entre nous, Dionysos reussira toujours a nous transporter :)

Classe pour ton scanner ! 8D j'attends je 1er mien avec impatience ! ^_^

Aya a dit…

Putain, la journée maudite! %DDD " Y'a des jours où on ferait mieux de rester couché " quoi! 8B Fualala, cool pour le scanner sinon! 8D

Klem a dit…

j'aime bcp bcp l'illu...
arg, je vais arréter de revenir ici, ça me donne trop envie de dessiner >_< (mais toi, t'arrètes pas hein!...profite encore des qques années où ta seule source de stress c'est le bac ><)

WonderLena a dit…

Wahou j'adore le ptit dessin de la cuisine !!!
(à la place de magazine au debut j'avais cru lire "margarine" =)

J'aime beaucoup beaucoup tes dessins, ils sont super chouettes !

Voilà voilà, et bravo pour tes notes au bac de francais !

florence a dit…

niveau deces assuré de petit doigt de pied il y a aussi la vis qui depasse de l'espece de baguette au sol à l'entrée d'une chambre, je suis pas très claire mais je pense(espere) qu'il n'y a pas que mon pied qui s'en souvient i__i