17 juillet 2008

Escapade lunaire...

Hier soir, soir de pleine lune. Pleine lune, lune des merveilles. Voici une petite expo des photos prises hier nuit, sous la voute constellée où - vous le verrez - les formes se perdent dans la lumière sombre et les monstres de notre quotidien se dévoilent.
Voyage à travers la nuit et à travers le temps...
Image Hosted by ImageShack.us
Mise en place 1 : le jour se meurt.
Image Hosted by ImageShack.us
Mise en place 2 : l'encre végétale.
Image Hosted by ImageShack.us
Naissance 1 : berceau de feuilles.
Image Hosted by ImageShack.us
Naissance 2 : protection maternelle.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 1 : détachement.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 2 : timidité.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 3 : hésitation.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 4 : derrière la noire rose.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 5 : rapprochement.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 6 : ultime questionnement.
Image Hosted by ImageShack.us
Poussière d'étoile : confiance acquise.
Image Hosted by ImageShack.us
Jeunesse 7 : dévoilement.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 1 : révélation.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 2 : concrétisation.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 3 : apparition.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 4 : un cri dans la nuit.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 5 : sourire lunaire.
Image Hosted by ImageShack.us
Sortie des monstres 6 : lune fantôme.
Image Hosted by ImageShack.us
Mort : ultime salut (ou montée des ombres).
Image Hosted by ImageShack.us
Mort : évanouissement.
Image Hosted by ImageShack.us
Mort : fuite (ou absorption).
Ah et euh au fait : Bon Anniversaire Moi! XD
Image Hosted by ImageShack.us
Référence au dessin animé Prince d'Egypte que je n'ai pas revu depuis l'âge de 6 ans, mais dont je me rappelle étonnamment plusieurs séquences, dont celle-ci des 2 mages qui chantent...! Ca a dû me marquer!!

9 commentaires:

Nani a dit…

t'as pas dit que c'était ton birthday ! sinon...elles sont sacrément belles tes photos! surtout quelques unes.

riri a dit…

pffiouu que de talent!!tu fais partis des blogs que je visite regulierement...et je viens de découvrir qu'en plus de dessiner tu fait de super photo et tu fais de la musique!ta musique me fais penser a un mix entre bob dylan et the doors et c'est vrai un peu de dionysos!en tout cas j'adore ce que tu fais tu as un super univers!continue de nous etonner *o*

-pilou- a dit…

super belles les photos :)


J'ai été touché par la nouvelle chaine lancée par Alice, qui a pour principe de dessiner un ornithorynque et de lui donner un nom. Ensuite, tu fais passer à 6 autres dessineux. Si tu as compris le concept, à toi de jouer car je te la refile, si tu ne comprend pas va faire un tour sur le blog d'Alice !

charlotte a dit…

super tes foto!!bravo!
Je voulai tenvoyé un txto pour ton anif [ qui était aussi le mien =)] mais jétai en camp javai pas mon portable!
alors BON ANIVERSAIIIIIIIRE en retard !!!!!!
bisous!

Tooga a dit…

AH MERDE ,je suis en retard ! D8

Bon anniversaire pom' ! :D


(desolédesolédesolé ! u.u je ne merite pas ta gratitude !)

Ariah a dit…

Salut Pom' !

Happyyyyyy birthday tooooo you ! (enretard certes...) ^^ Et félicitations pour ton bac de français en passant ! (en retard aussi)

J'aime beaucoup tes photos, certaines sont vraiment très belles, les cadrages originaux...

Je voulais te dire que j'ai posté mes découpages sur le forum, et que ton avis sur la question serait très apprécié !

A bientôt !

Aline a dit…

Wahou elle sont super ces photos!!!
Et les titres sont bien choisis ^.^

Et pis BON ANNIVERSAIRE!!!
Tu joues dans la cours des grands = 18 ans?

Aya a dit…

OHNOOOOOES JE SUIS ENCORE EN RETARD!!! DDDD8>
HAPPY BEURTHDAY FRANGIN! En retard, mais le coeur y est! 8D

(Et pis vive les loques, j'ai envie de dire. VIVE NOUS QUOI!)

[ Hein? Oui je squatte blogspot maintenant. De mieux en mieux. CETTE GENERATION EST PERDUE! *mais qu'est ce que je raconte* ]

- Et maintenant la conversation entre tirets, youhou! :U Mais qu'est ce qu'on se fend la djeule! -

BWEF. Encore joyeux anniversaire frangin, yétaime toussa! 8DDD

Alice a dit…

Hey, c'est chouette de voir plein de notes pleines de joie et d'humour =)
Et de jolies photos !
J'espère plein d'autres notes dans ce genre, j'adore ! =)