15 juillet 2008

Ca fait du bien par là où ça passe...

Image Hosted by ImageShack.us
Yeeeehaaaa!! * fier fier * Et une fois n'est pas coutume : des personnages, étant donné que je suis trés productif dessinatoirement parlant, en ce moment!
Image Hosted by ImageShack.us
[clique dessus pour voir plus grand]
Les couleurs ont été mises aux Trias...Tchou!

8 commentaires:

feyfey a dit…

J't'ai taguée une patate chaude en pleine tête, pour voir le rêglement c'est sur mon blog =)

klem a dit…

huhuuuu, félicitations!!! =D
enfin du neuf du beau du strip sur le blog de pom' >.<
ça manquait! :P

Iluba a dit…

Bravooooo !! ^^

Alienor a dit…

Rho la note de stress'boy !
Bon annif' au passage \o\

darkminou a dit…

tien, nous on avait eut nos notes des tpe en personnes quand l*on les presentait a l'orale.. (en meme temps j'avais rendu un dessin anime.. et je devais tenter de convaincre les profs que non, integre une video du tsunami filmé a l'epaule juste avant d'engloutir le cameraman, dans le but de representer une tempete dans le dessin anime, et ce moins de 4 mois apres l'evenement, n'etait pas du mauvais gout!
bref, c'est cool d'etre baratineur

ps: moi pour avoir mon 16 a l'oral je me suis prit une fenetre dans la gueule de la part de l'examinatrice et je simulais une super douleur pour la complexe, ce qui a bien marche elle a pas pose d'autre question que "ça va?" .. toi elle t'as fait quoi pour ton 18? o__0

Tooga a dit…

Felicitation ! XD T'as eu des bonnes notes ! XD ya qu'en TPE que je t'ai battu, j'ai eu 12 ! ET TOC ! XD

Aline a dit…

Hé ben bravo !!!
Tu cartonnes en français ! Wahou!

Par contre, apparement, le coup de la réaction dans la cellule, c'est pas passé (en même temps, les tpe, c'est vraiment au petit bonheur la chance, hein...)

Aya a dit…

Ouah, tu pulses frangin! >8DD *ui je suis un peu en retaaaard, je pue*
Il a un air de Zantafio ton Iznogoud! %D Si tu sais le cousin de Fantasio! 8B