15 juin 2008

To all the daddies in the world...

Image Hosted by ImageShack.us
Je crois que y'a rien à rajouter! XD
Je vous mettrais la version aquarelle plus tard, quand mon scanner décidera de remarcher (si jamais il remarche...!)

5 commentaires:

-pilou- a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, et j'adore ton style de dessin, je trouve sa superbe !
Continue !!!!

-pilou- a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais, et j'adore ton style ! Je viens de découvir ton blog, et donc je repasserais souvent :)

nani a dit…

lol ^^ motivée la dame
j'espère tu révises bien U_u...
bxx

Aya a dit…

RAAAAAH LE BAC EST FINI JE VAIS POUVOIR REVENIR TE SPAMMER! @_________@


Ui, euh sinon, bouaaah jouli! °_°

Arno a dit…

Salut,
Ca fait un moment que je suis ton blog et je me décide enfin à te laisser un commentaire pour te dire à quel point je trouve tes dessins géniaux! J'admire beaucoup ton style!
Bonne continuation!