23 juin 2008

Quand le temps en aura-t-il assez?

- Les photographies ont un goût amer de temps qui passe... trop vite.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

3 commentaires:

juste comme ça a dit…

:|
C'est déprimant ton texte. Beau, mais triste.
Qu'est-ce qu'il se passe ?? Je sais, je ne suis qu'une inconnue pour toi, mais... tu fais parti de mes sites journaliers ('fin les sites que je regarde tous les jours) donc.. heu donc je ne sais pas, lol.
'fin voilà j'espère ça va quand même !!

@+++ Byzzz

Tooga a dit…

Ma ptite pomme, je n'sais ce qui te tourmente, mais les photographies ne sont pas la que pour montrer que le temps passe, elles sont aussi la pour se souvenir... des temps précédents... Courage :)


Tooga

Anonyme a dit…

Pour certaines personnes cet éclatement est nécéssaire; il faut que ce ne soit plus comme avant pour que l'on puisse s'épanouir et pouvoir à nouveau être nous même et découvert par les autres. Pour enfin ressentir les choses fortes qui peuvent aujourd'hui nous paraître banales. Pour de nouveau voir une lueur d'espoir et sortir du shéma quotidien qui nous dévore et nous emferme, qui bloque notre capacité à avoir de nouveaux sentiments et nous tient prisonnier des regrets et des fiertés du passé. Alors il faut changer, arreter de vouloir que tout reste identique et se donner la chance de découvrir de nouvelles personnes, faire de nouvelles amitiés, aimer de nouveau et se redécouvrir! Bref s'offrir la chance de pouvoir rêver et esperer et non prévoir ou prédire! pouvoir encore croire à la surprise!
**zou**
PS: au fait tu viens à Nice ou pas?????