13 juin 2008

Don't you wonder sometimes...

Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

mllemaia a dit…

Joli *o* >bave<

monsieur lishoo a dit…

Bravo, ça fait un moment que je suis ton blog (depuis que vincent t'en a fait la pub il me semble) et ba tu t'es vachement amélioré, tu trouve ton style, chapeau! ;)

NarukoChan a dit…

ah, chouette ! un trait plus lâché, dynamique.... plus vivant ^^

charlotte a dit…

BravO!!! très réussi!
bzxx

charlotte a dit…

BravO!!! très réussi!
bzxx

Lola a dit…

Ha mais ouiii mais atta tu déconnes si tu demande EXPRèS (te moques pas j'en suis sure) a tes fans de poster DEUX FOIS le même commentaire, c'est sur que tu va battre des records!

Hum hum je sais on est pas sur skyblog...

Il est beau ton dessin... * hop fond d'écran*. J'adore ces couleurs wah wah bravo.


Alors comme ça si j'ai bien compris tu es en première... mais tu es donc entrain de réviser ton BAC DE FRANCAIS. wah. bonheur. plénitude. nirvana.

Mee too donc je te comprends (bouhou allé séquence je me plains sur mon sort : chuis en éco et j'ai donc la bio a réviser en plus snif le monde est injuste je vais me couper les veines avec ma petite cuillère.)

Oui oui j'étais en forme aujourd'hui.

Lola a dit…

Ha mais ouiii mais atta tu déconnes si tu demande EXPRèS (te moques pas j'en suis sure) a tes fans de poster DEUX FOIS le même commentaire, c'est sur que tu va battre des records!

Hum hum je sais on est pas sur skyblog...

Il est beau ton dessin... * hop >> fond d'écran*. J'adore ces couleurs wah wah bravo.


Alors comme ça si j'ai bien compris tu es en première... mais tu es donc entrain de réviser ton BAC DE FRANCAIS. wah. bonheur. plénitude. nirvana.

Mee too donc je te comprends (bouhou allé séquence je me plains sur mon sort : chuis en éco et j'ai donc la bio a réviser en plus snif le monde est injuste je vais me couper les veines avec ma petite cuillère.)

Oui oui j'étais en forme aujourd'hui.

Farfanor a dit…

Superbe, ce croquis. Bonne continuation :)