6 juin 2008

I can still remember...

Bon il se trouve que je ne peux pas faire de strips en ce moment pour cause de révision du BAC (et de sorties diverses XD) donc je suis désolé mais il faudra patienter jusqu'au 4 juillet par là, après mon oral...! En plus, je dois finir la dernière planche (sur 4) + l'illus de couverture pour un concours que je fais (j'espère que j'aurais le temps!). Bon en même temps j'me fais pas trop d'illusions, vu la médiocrité du scénario...A vous de juger, puisque je vous met les 3 premières pages et RDV plus tard pour la suite et fin!
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Et en prime deux p'tites photos (moches) de ciels:
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Sur ce, à dans bientôt chers lecteurs et merci pour vos visites et (rares) commentaires! * Quitter la blogoshpère en 1 leçon *
--> Annoncer son désertage de presque un mois de son blog!
.... Non partez pas (pour toujours, j'entends bien!)

6 commentaires:

Daniel a dit…

la bédé est fluide et bien dessinée, mais y'a un truc technique que me chiffone.
A chaque fois la demoiselle court dans le sens inverse du sens de lecture... en général les gens en déplacement vont plus ou moins de la gauche vers la droite... pour pas mettre le souk dans la tête du lecteur qui lit instinctivement chaque rangée de gauche a droite

enfin c'est un problème reglé en 15 minutes sur toshop, si tu juges nécéssaire d'y remedier^^

Klem a dit…

Waaah mais c'est frustrant de nous montrer un début de BD sans en voir la fin!! >.<
Bon courage pr ton bac :)

juste comme ça a dit…

hoooo Mais ce n'est pas maintenant que ça se révise le bac !! :D

;)

Tu m'as mise en stress maintenant ! Je suis pressée !! Viiite hunhun ... ! Pourquoi elle court ? !! hu ...

^^

En tout cas j'aime bien :) On a envie de savoir pk elle court après le temps. Et heu le monsieur te ressemble ke même ^^

Bonne continuation, et MERDE ! Pour le bac ;)

Alice a dit…

Whoaa, quelles jolies planches ! =)
Je trouve super que tu aies joué sur les différents angles de vue, ça rend super bien ! Et puis le découpage des cases est cool aussi, bravo bravo.
Cela dit je suis d'accord avec daniel, c'est plus logique que le perso court dans l'autre sens =)
Voilà.
Courage pour tes exams, bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir =D

Niladhevan a dit…

Oh le joli blooog~ *,*

J'aime bien la bd que tu destines à un concours ; même si d'après le commentaire d'en haut, la course de la jeune fille se fait dans le sens contraire à mouvement d'yeux du lecteur, ça traduit l'atmosphère de pression et d'empressement (...XD qu'est-ce que je raconte, mwa?)

Bref, bonne chance pour ton bac T___T...sache qu'en temps que terminale, je compatis!

Chichao~

Saraah a dit…

Woaw J'veu Savoir la suite >8D
Bonne chance pour le BAC, Moi c'est le brevet Là ^^'
Ps: 'Elles Jolies Les Photos :D