25 mai 2008

To all the mummies in the world...

Image Hosted by ImageShack.us
Une bonne fête à toutes les mamans
...Mais en particulier à la mienne quand même =)
(bien évidemment, étant faites à l'aquarelle, mon scanner a bousillé les couleurs...!)

3 commentaires:

hugo a dit…

waouuuuu
cette aquarelle est superbe !!
je savais pas que tu gérai aussi en aquarelle !!
oui j'imagine que le scanner a éclairci les couleur..c relou
( au fait ?quel papier utilise tu ?et comment encre tu tes dessins ?)

en tt cas bravo pr ton blog
j'admire ton style et surtt son originalité..

encore bravo

hugo

Ariah a dit…

Bonjour.
Je ne sais pas si tu as encore lu le mail de Daniel au sujet des binômes pour le collectif, mais on est ensembles, alors je me suis permis de te rajouter dans mes contacts MSN, ça sera plus pratique (je ne sais pas pour toi mais bon je n'y suis pas tout le temps quand même).
J'aime beaucoup ce que tu fais donc ça me fait plaisir de travailler avec toi ^^.
Voilà.
A bientôt !

Daniel a dit…

Bonnes couleurs hombre! trés bon!