23 mai 2008

I feel like I'm nowhere...

Image Hosted by ImageShack.us
Le pire dans tout ça?... c'est que ça m'est vraiment arrivé et que j'ai vraiment pensé à tout ça...U_U' Pardon!!
Bon sans ça, samedi dernier, c'était mon SPECTACLE DE THEÂTRE! Et c'était... extraordinaire! Enfin bon c'était, comme l'année dernière, un pur moment de bonheur! Bravo à toute la troupe pour vos performances et à tous ceux qui sont venus nous voir =D Voici sans plus attendre quelques photos et une vidéo (de photos aussi U_U)
Image Hosted by ImageShack.us
Et deux petits croquis de madames...
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

charloOotte a dit…

cétait vraiment....PARFAIT!!!!cétait une journée magnifique!aussi bien que lan dernié =)
on a autan fait les cons,on a autan rit, on a autan stréssé...
Bref, je ne le dira jamais assez: cétait trooooop bien!!!je men lasserai jamais!!!me tarde déja lanné prochaine!
et ta video est trop biiien!!!
passe sur mon blog jai fai un article aussi.[je te lai déja dit mais faut toujours te harceler pour que tu y aille XD]

bizxxxxx

charloOotte a dit…

cétait vraiment....PARFAIT!!!!cétait une journée magnifique!aussi bien que lan dernié =)
on a autan fait les cons,on a autan rit, on a autan stréssé...
Bref, je ne le dira jamais assez: cétait trooooop bien!!!je men lasserai jamais!!!me tarde déja lanné prochaine!
et ta video est trop biiien!!!
passe sur mon blog jai fai un article aussi.[je te lai déja dit mais faut toujours te harceler pour que tu y aille XD]

bizxxxxx

charlotte a dit…

cétait vraiment....PARFAIT!!!!cétait une journée magnifique!aussi bien que lan dernié =)
on a autan fait les cons,on a autan rit, on a autan stréssé...
Bref, je ne le dira jamais assez: cétait trooooop bien!!!je men lasserai jamais!!!me tarde déja lanné prochaine!
et ta video est trop biiien!!!
passe sur mon blog jai fai un article aussi.[je te lai déja dit mais faut toujours te harceler pour que tu y aille XD]

bizxxxxx

DanaoChoco a dit…

L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu de ton devoir de chimie. C'est peut être pour ça que t'aurais du avoir les flipouilles!

yohan. a dit…

aha toi aussi t'aime hyper tension!

quel film de barje héhé

Lola a dit…

Magnifique les filles la...
Ladies

C'est de toi?
C'est bôô

lady Xzeu a dit…

hello!
jvoulais réagir à ton truc de plus rien voir d'un oeil.. ben je l'ai deja eu aussi. au volant! pouh je ne voyais plus rien!! bref, j'ai flippé aussi et suis allée voir l'doc. qui m'a dit que c'était une migraine ophtalmique.. donc si t'as eu mal à la tête après..ou si ca recommence, va falloir consulter. Mais bon, c'est peut être juste dû au stress des exams qui approchent!doncpas d'inquiètudes ;)! (d'ailleurs bonne merde à tous!)
vwala!
biz
ps: Je pense que c'est mon premier com'.. alors jsuis obligée d'avouée que je suis ton blog depuis un moment et jle trouve tout cool! continue comme ça
biz monsieur!
Xzeu

Klem a dit…

j'avoue, j'ai bcp ri pour cette histoire de borgne XD
par contre, j'comprends ça ait dû être flippant :/
franchement, j'aime te façoc de narrer tes petites aventures, c'est vraiment sympa!
J'vois que tu fais du théâtre :x j'en ai fait aussi, en option durant mon année de seconde...il y avait que des filles! (le seul garçon n'a pas pu supporter ça très lontps, et moi non plus en fait :x) apparemment c'est pas le cas de ton groupe de théatre^^
bon courage pr le bac de français >:D