16 mai 2008

Aujourd'hui dans Parlénoudvou...

Image Hosted by ImageShack.us
Oyez, oyez jeunes bambins!!
Que vos inquiétudes soient soulagées! (comment ça inexistantes?!!) Mon scanner est de nouveau en état, donc c'est reparti pour nos strips du samedi!! Alors là vous vous dites : ben pourquoi tu postes le vendredi?! ... Eh bien eh bien parce que demain... ça va pas être possible! Car ce sera : STRESS DAY!! Pourquoi? Oh eh bien disons un bac blanc (4h donc) de français le matin et toute le journée en répet' pour le spectacle de théâtre du soir-même... ça vous va?!! Bon mais ça va être bien quand même!! XD Je vous raconterais... quoi NOOON?!!! XD

4 commentaires:

Aya a dit…

Putain, c'est vrai que t'as une piscine, espèce de traitre. OAO TROLALOOSE. D8<
Pis bah merde pr tes bacs blanc et ... POUR TON THEATRE. J'savais pas qu't'en faisais! U_u

mllemaia a dit…

Ya pas à dire, tes dessins sont géniaux =)
*love*

zephir a dit…

Bien sympa ton blog mister;

allez hop, je t'ajoute en lien quand j'ai le temps;

tchouss

Klem a dit…

Mouha, la blague de la banane...XD
j'ai honte, j'ai ri u_ù
moi aussi je dessine sur les cours de mes camarades :P mais depuis qu'un prof découvrit un de mes polycopiés joyeusement décoré...je me retiens de faire partager le même sort à mes camarades XD
*Klem qui aime raconter sa vie ailleurs que sur son propre blog*