5 avril 2008

What you're gonna do on a saturday night?

Image Hosted by ImageShack.us
Un strip moche, nul et vite fait...
Donc en bonus deux portraits! Oui je m'essaye au réalisme, et je dois dire que ça me plaît bien même si je suis loin de bien y arriver U_U'
Donc déjà, un portrait d'une copine, fait en étude :
Image Hosted by ImageShack.us
Et le portrait de la chanteuse Juliette (j'adore!), portrait que je suis actuellement en train de peindre sur toile (ma 1ère >.<) ... à suivre donc : Image Hosted by ImageShack.us

12 commentaires:

Arno a dit…

Même si je connais pas du tout le modèle, le premier portrait est génial! J'aime beaucoup!
Quant au strip, pas si nul que ça, au contraire, un peu de lyrisme de temps en temps c'est chouette!!

Tooga a dit…

Oh yeah, juliette ! 8D

Très reconnaisable, j'adore toujours autant ton coup de crayon salvateur ! 8D

Daria a dit…

faut dire que tu te démerdes plutôt bien en portraits ! Juliette est terrible :D

Aya a dit…

Les portraits sont superbes, sérieux. Y'a-t-il un style que tu ne maitrises pas, dis moi? U_U

Anonyme a dit…

salut moi c'est spoky,j'ai découvert aujourd'hui ton site et il me plait asser bien,je pensse que g reviendrai,
merci pour se ptit moment de detente...

à bientôt
www.callu.canalblog.com

Darkminou a dit…

sympa l'article
au fait je dois te parler, prend mon msn sur Deviant art stp

arno a dit…

Quoi ????
Il est trop bien ce strip !

Et le réalisme ça te réussi !!!

Ps: C'est qui le mc qui a mon pseudo ? -_-'

Alice a dit…

Les Hey Hey My My pour le titre =)
Moi j'aime bien ton strip oulala c'est bô la nuit sa race.
Et pis ziva pour le portrait de Juliette t'as trop géré ! =D
Wéééé

pom' a dit…

arno > merci! ouais bon le lyrisme ok, mais si c'est beau, c'est mieux! XD

tooga & daria > Meuuurchiii o3o

Aya > T'exagères à peine! Bien sur qu'il y en a ! Plein! Trop!

Spoky > Thanks!

Arno > Merci! sinon, bah je sais pas qui c'est! un autre Arnaud, j'imagine!

Alice > yeah bien vu! j'adore ce groupe! Et merci sinon =)

PetiteOurse a dit…

Très joli le premier portrait !
Sur celui de Juliette ce qui me gêne c'est pas couleur du fond : trop flashy j'trouve, ça ne colle pas avec le portrait en lui même :s .

En tout cas tu débutes fort en réalisme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite ! =)

manù a dit…

t'es doué mec....mais je te l'ais déjà dis je crois^^

kéké le furet a dit…

laliloum! j'ai vu juliette en 'concert'.
dingue ce que j'ai a dire.
je savais pas qu'on pouvais mettre des commentaires, enfin, bref.
j'aime bien baver sur mon cclavier, c'est pourquoi je vais continuer a regarder tes dessins.
it's magnificus!