6 avril 2008

Avec la mer du Nord...

Image Hosted by ImageShack.us
Pas de commentaires . . .
Et sinon, des petits croquis d'animaux, faits à partir de photos. Je m'entraîne parce que cet été je pars au Kenya et je compte bien en croquer quelque uns >3< Donc vous risquez d'en voir de temps en temps!
Image Hosted by ImageShack.us

Et sans ça... ENFIN LES VACANCES!!!
Hier je suis allé voir J'ai toujours rêvé d'être un gangster, hommage au vieux cinéma français avec clins d'oeils multiples. Le film est en noir et blanc, dépourvu de toute action et avec, entre autres Edouard Baer, Jean Rochefort et Alain Bashung. Bon perso j'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai trouvé super original et ça donne à réfléchir. Une peinture de la vie dans sa réalité la plus banale (peut être trop...). Des passages comiques, notamment le deuxième chapitre (oui, le film est scindé en 5 parties et un épilogue).
A voir donc, pour les plus curieux!

12 commentaires:

arno a dit…

MDRRRRRRRRRR !
C'EST EXACTEMENT çA !

Bravo tu l'as trop bien représenté ! :D

hugo a dit…

bravo !!
j'adore ton style..
la planche sur la mode me plait beaucoup
ton blog déchire !!
je respect a fond tout ça
ceux qui ont réussi a rendre un blog original..
moi j'arrive pas a mettre tout ce que je ve..enfin bon je débute.
passe jeter un coup doeil sur mon blog si ta le tps..
aller bonne continuation

hugo.

Alice a dit…

On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peux pas tromper... euh nan c'est l'inverse.
haha jmet des commentaires pourris =D
j'suis fière.
bla bla youpi. =)

sand382000 a dit…

excellant

Кlзш a dit…

purée XD
m'est arrivé presque la même chose, sauf que je n'essayais pas de passer outre l'inégalité établie entre les prépas et nous autres term S...nan!
le point commun c'est qu'il existe des règles injustifiables que les pions se tuent à faire respecter. Dans ton cas j'suis sûre qu'en effet il doit y avoir une bonne raison pr que les prépas soient prioritaires, n'empèche!
ben dans mon lycée, tu n'as pas le droit de te déplacer dans la cour où les couloirs pendant les heures de cours. Ce qui est stupide, puisque les salles de permanence étant généralement pleines à ras bord, on est obligé de traversé tout le lycée pr se trouver des places. On nous engueule qd mm en chemin >.<
Ben un jour, le dernier de l'année de première, on a étudié le parcours des pions dans le lycée pr pas se faire prendre et on a fait un raid dans les couloirs en courant ^^
cette année, on prendra des bombes à eau aussi <3
voilà!
pr une fois que je laisse un com j'peux pas m'empécher de raconter ma vie é_è pardon!
mais ça me rapellait trop ça x)
en tt cas continue tes strips! ^^
(c'est pas dit que je te raconterais encore ma vie hein, sois confiant <3)

Nani a dit…

maiiiis on s'est jamais fait prendre nous deux, si ? Oo ? (ac notre super technique de cachage derriere toi)? Bon packe les autres c un peu des boulets à toujours se faire choper u_u. *nani qui a probablement des problèmes de mémoire*
bref, tes dessins d'animaux sont super bien faits, comme d'hab quoi^^. au moins t'es sur d'être pret pour le Kenya où tu va probablement passer des vacances hallucinament géniales et inoubliables avec le roux de Leleski (non, je ne suis pas Jalouse).
Bx Bonnes vacs ^^!

NarukoChan a dit…

hahaha...si près du but et pourtant si loin :D

merci pour la floppée de commentaires monsieur pOM' ! :) véri gentil !

Mad-Monkey a dit…

Quelle chance tu as de partir au Kenya!!! )>
Emmène-moi avec twaaaaa!!! *w*

Sinon, moi aussi j'aimerais bien aller voir "J'ai toujours rêvé d'être un gangster". ^^
Je suis sûre qu'il me plairait beaucoup aussi!

PetiteOurse a dit…

Hihihi . Nous on a une arme secrète du feu de Dieu pour passer prio : une de nos pote sort avec un des pions . Méga le pied !

Fourvoies tes copines !!! ;p

Aline a dit…

Mwahahahahaha!
Ca vous apprendra à passer devant les prépa, espèce de petit vermisseaux insignifiant !!!!

^^ j'plaisante. N'empêche, c'est super cool de pouvoir narguer tous les lycéens en leur passant devant le nez. Si tu vas en prépa, tu pourra te venger!!!

MiMi a dit…

j'aime bien ta façon de décrire ta petite vie, en plus tu te casse le train à faire des chouettes présentation style bd et ton traits est vachement sympa!
en bref: je reviendrais!


ps: quand j'étais en prépa on n'avait pas le droit à se genre de privilège, on attendais comme des cons avec les lycéens pendant une demi heure...

olga a dit…

Hello!! tes dessins sont suuper trop bien!! Autant les réalistes que les illustrations et les strips en noir et blanc...Ca me motive pour faire des strips (d'ailleurs, quel logiciel utilises tu pour la couleur?), même si je suis bien loin de t'égaler =) Non, franchement, bravo!
A lundi et bon week end! =D