16 avril 2008

BAC de piraterie au futur...

Image Hosted by ImageShack.us
Il faut savoir que j'avais déjà posé au moins 6 questions, avant celle-là (d'où l'exaspération de mes petits camarades o3o)...
Pfiuu en ce moment c'est ambiance "révisions BAC de français" ... j'en parle même dans mes strips, c'est pour dire U_U'
Image Hosted by ImageShack.us
Allez, en prime deux petits dessins de nana, que je coloriserais ... peut-être ... si j'ai le temps!
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Et un dessin fait, juste aprés avoir entendu à la radio qu'un navire (me souviens plus son nom) s'était fait prendre en otage par des pirates somaliens... Ben c'est vrai que "pirate", ça fait plus penser à ça quand même...non?! U_U'
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires:

Alice a dit…

Preums <3
Bah si trop ! =O
Moi j'dis les pirates ils sont encore comme ça, et pis ils ont des sabres et tout et tout, et pis ya des trésors, des îles perdues, des prisonniers et le capitaine il a un oeil en moins et un perroquet rouge et bleu et vert qui dit que des conneries.
haha =D

vincent a dit…

:o !
Super, ça déchire sa grand mère !
Les poils sur le torse du gros pirate, rendent super bien.
Enfin voilà quoi, bravo coupaing !

Aline a dit…

Retour dans le passé, on se croirait dans Monkey Island!!!
Balèze, pti pom !

arno a dit…

Ouesh !
C'était juste pour te dire merci pour le lien !
Et aussi pour te demander comment tu faisais pour que tes liens apparaissent comme ça ...?
Et euh aussi pour te dire que ton dessin il pète trop grave a donf de la mort qui tue (:])
...

Emilie a dit…

Haha les épreuves de Bac blanc, dire que dans un an j'y aurai droit aussi. ... Jtavouerai que jsuis pas bien pressée : D

La colo avec les piwates c'est classe coco, j'adore quand tu fais ce type d'illu ça fait classe, net, et même pro. u_u [ jgarde quand même mon coup de coeur pour la pieupieuvre à tête de mort qui est ... Ah, Awesome ladies and gentlement x) ]
Sinon, c'est possible d'avoir le Line de la seconde nenette en résolution plus mieux monsieur Pom' ? /o/

Chu !

charlotte a dit…

Toi cest le bac blanc, moi les DS dans toutes les matiéres..dc cest aussi ambiance revison ^^ cest dailleur très chiant!!! -_-'
Bonne chance pr ton bac!! [et ptétre a demin si tu vien o teatre]
bisou

charlotte a dit…

Toi cest le bac blanc, moi les DS dans toutes les matiéres..dc cest aussi ambiance revison ^^ cest dailleur très chiant!!! -_-'
Bonne chance pr ton bac!! [et ptétre a demin si tu vien o teatre]
bisou

Aya a dit…

Pinaise, faut que je révise mon histoire-géo. Mais pour le vrai bac. .____.
Trop interessant ma vie.