23 avril 2008

Mais j'aime trop comme un opium...

Image Hosted by ImageShack.us
Bon aprés deux tentatives ratées, pas de strip cette semaine... j'ai un bug de coup de crayon! Pourtant c'est pas les idées qui manquent... D'où la raison pour laquelle j'ai colorisé ce dessin! Voilà voilà...!
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
[plus grand en cliquant sur les images]
PAF! Deux illus' d'un coup! Si ça c'est pas du surpassage, mais qu'est-ce dont, je vous le demande?! Je suis assez content de la première même si ça aurait été mieux avec un décor, mais c'est vraiment pas mon rayon (ça me soule, d'ailleurs!)... La deuxième, bah c'est un trip! =D Eh oui, il faut y croire des fois... ce qui est bien avec le dessin c'est qu'on peut se mettre dans toutes les situations! J'aime ça >.< Malgré ces 2 illus, j'ai quand même trouvé le temps de sortir, eh oui! (je réitère ce soir d'ailleurs... mouhahaha!) Merci à Seby pour cette fête bien sympa (c'est le monsieur en bas qui fait un peu peur XD), malgré quelques... clashs (par téléphone, je vous rassure) qui ont cependant était utiles (en tous cas j'espère) et m'ont oté de quelque chose qui pesait dans ma têtoche...
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Ah, ces jeunes...! j'vous jure! XD

5 commentaires:

Aya a dit…

Elle est partie faire un tour dans l'univers Star Wars la première? 8D

NarukoChan a dit…

aha, en vrai t'as beaucoup plus de cheveux que sur tes dessins XD

Klem a dit…

j'aime bien les immeubles bleus, au loin...♥
bref! juste pour dire que l'en-tête de ton blog ressemble à la couverture d'une chouette bd du nom de "péché mignon" ou quelue chose comme ça, avec des persos tout meugnon dedans...tu connais? (pitié, dis oui, je me sens seule XD)

Aline a dit…

colo sympa, mais à mon avis, tes colos en aplats son bien meilleures, surtout quand tu mets même les contours en couleur, ça rend vraiment bien!

kéké le furet a dit…

ahah!