23 avril 2008

Mais j'aime trop comme un opium...

Image Hosted by ImageShack.us
Bon aprés deux tentatives ratées, pas de strip cette semaine... j'ai un bug de coup de crayon! Pourtant c'est pas les idées qui manquent... D'où la raison pour laquelle j'ai colorisé ce dessin! Voilà voilà...!
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
[plus grand en cliquant sur les images]
PAF! Deux illus' d'un coup! Si ça c'est pas du surpassage, mais qu'est-ce dont, je vous le demande?! Je suis assez content de la première même si ça aurait été mieux avec un décor, mais c'est vraiment pas mon rayon (ça me soule, d'ailleurs!)... La deuxième, bah c'est un trip! =D Eh oui, il faut y croire des fois... ce qui est bien avec le dessin c'est qu'on peut se mettre dans toutes les situations! J'aime ça >.< Malgré ces 2 illus, j'ai quand même trouvé le temps de sortir, eh oui! (je réitère ce soir d'ailleurs... mouhahaha!) Merci à Seby pour cette fête bien sympa (c'est le monsieur en bas qui fait un peu peur XD), malgré quelques... clashs (par téléphone, je vous rassure) qui ont cependant était utiles (en tous cas j'espère) et m'ont oté de quelque chose qui pesait dans ma têtoche...
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Ah, ces jeunes...! j'vous jure! XD

16 avril 2008

BAC de piraterie au futur...

Image Hosted by ImageShack.us
Il faut savoir que j'avais déjà posé au moins 6 questions, avant celle-là (d'où l'exaspération de mes petits camarades o3o)...
Pfiuu en ce moment c'est ambiance "révisions BAC de français" ... j'en parle même dans mes strips, c'est pour dire U_U'
Image Hosted by ImageShack.us
Allez, en prime deux petits dessins de nana, que je coloriserais ... peut-être ... si j'ai le temps!
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Et un dessin fait, juste aprés avoir entendu à la radio qu'un navire (me souviens plus son nom) s'était fait prendre en otage par des pirates somaliens... Ben c'est vrai que "pirate", ça fait plus penser à ça quand même...non?! U_U'
Image Hosted by ImageShack.us

6 avril 2008

Avec la mer du Nord...

Image Hosted by ImageShack.us
Pas de commentaires . . .
Et sinon, des petits croquis d'animaux, faits à partir de photos. Je m'entraîne parce que cet été je pars au Kenya et je compte bien en croquer quelque uns >3< Donc vous risquez d'en voir de temps en temps!
Image Hosted by ImageShack.us

Et sans ça... ENFIN LES VACANCES!!!
Hier je suis allé voir J'ai toujours rêvé d'être un gangster, hommage au vieux cinéma français avec clins d'oeils multiples. Le film est en noir et blanc, dépourvu de toute action et avec, entre autres Edouard Baer, Jean Rochefort et Alain Bashung. Bon perso j'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai trouvé super original et ça donne à réfléchir. Une peinture de la vie dans sa réalité la plus banale (peut être trop...). Des passages comiques, notamment le deuxième chapitre (oui, le film est scindé en 5 parties et un épilogue).
A voir donc, pour les plus curieux!

5 avril 2008

What you're gonna do on a saturday night?

Image Hosted by ImageShack.us
Un strip moche, nul et vite fait...
Donc en bonus deux portraits! Oui je m'essaye au réalisme, et je dois dire que ça me plaît bien même si je suis loin de bien y arriver U_U'
Donc déjà, un portrait d'une copine, fait en étude :
Image Hosted by ImageShack.us
Et le portrait de la chanteuse Juliette (j'adore!), portrait que je suis actuellement en train de peindre sur toile (ma 1ère >.<) ... à suivre donc : Image Hosted by ImageShack.us