8 mars 2008

Pardon Madjyd, c'était un peu ma faute . . . ♪

Image Hosted by ImageShack.us
Je suis désoléééé de vous infliger, une fois de plus, un strip en noir et blanc, mais mettre les couleurs avec toshop, c'est vraiment trop long! La prochaine fois, j'essayerais à l'aquarelle... depuis le temps que je le dis! XD
Bon et en bonus plein plein plein de gribouillis :
Image Hosted by ImageShack.us

19 commentaires:

Aline a dit…

C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose pas plus tard que ce midi, en regardant les gens sortir du lycée... (sauf que mon lycée est loin d'être un lycée bourgeois, mais ça change rien)
Nos vies sont formatée, quelqu'un nous dirige tous!!!
BIG BROTHER IS WATCHING US !!!!

Darkminou a dit…

tu es au lycee Fermat?
haha pas de pot!
bientot la fac =D
alors flippe pas trop^^

NarukoChan a dit…

Oh !
le petit frère du Sanglophone !! :D

ils sont supers tes croquis la, sauf qu'on voit rien parce que c'est trop petit XD et quand on clique, ca va chez imageshackus.com... :/

Ex-0h-pot-à-mie a dit…

Stalag pas bourgeois.
(en ZEP, ahah, on est des délinquants =D)
Et c'est la même mode T.T
Que je suis.
Sauf pour les slims =/ et la cigarette.
La coiffure "décoiffée", c'est inné chez moi...
Tiens, il manque les converses.

L'aut' joue, je me baladais en manteau marron, assez court, évasé , une encolure large et rigide, deux boutons en haut à la verticale (oui, je l'aime beaucoup); quand la pouff' de la classe me fait: "J'aime trop ton manteau, Paris Hilton a presque le même"
Bouh... /.\

J'aime beaucoup ton dessin. Surtout les filles qui sont crô mignonnes ^^.

Le noir et blanc ne me dérange pas. C'est pas un problème: Marjane Satrapi (persepolis), par exemple, manie super bien ces contrastes.

Les croquis sont super beaux X3

sand382000 a dit…

j'adore ton strip et c'est vrai avec manù un jour on c'était amuser a regarder les passant et c'était dingue le nombre de fille à s'habiller de la même manière et t'es gribouillis sont chouette dommage qu'on peu pas les voir en plus grand.

Ariah a dit…

Ah l'invasion des slims, et des pull à rayure T_T C'est môôôche les slims en plus !
J'adore ce strip, il est vraiment super ^^. Un peu d'aquarelle... ? Hâte de voir ça !

vincent a dit…

ahah, sale facheune va ! :P

Mais on te pardonne parce que les gribouillis sont vraiment excellents !
Je regrette vraiment de ne pas t'avoir demandé un dessin dans le bus à angoulême =_=

Sandra a dit…

Waaaahh ^^
J'aime bien :P
Pour la mode, c'est bien vrai. Tous le monde s'habille au meme endroit, achete le meme linge et parle de la meme facon. Ils achetent la meme nourriture, prennent le meme bus pour se rendre a la meme ecole..
c'est ennuyant quand meme !
Super, j'adore !

Tooga a dit…

La mode, personne ne l'aime ,tout le monde la porte. 8D

alice a dit…

ahaha tu est au lycée ferma s'est ça ? ^^

Jessica H a dit…

j'adore la conclusion de ton strip ^^ et les gribouillis...excellent :)

Saraah a dit…

Oh simpa ce strip :) Moi j'aimme bien quand c'est en noir et blanc ^^ O fait' T'es en quelle classe Oo?

Lola Colfer a dit…

Hey c'est encore moi...
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le com.
J'y ai répondu mais je suppose que ça sert pas a grand chose.

C'est très beau cette page de gribouillis!! La fille noire, c'est moi! Lol c'est présomptueux mais je ressemble( de loin) vraiment a ça et j'ai l'impression de me voir déssinée alors c'est drole et sympathique.
Je sais bien que c'est pas moi, surtout qu'elle est super belle.

Nambre a dit…

Wahou ... après un certain temps passé à regarder tes dessins sur tes nombreux blogs (t'es un squatteur d'la blogosphère toi d'ailleurs!) je dois absolument te laisser un com pour te dire à quel point je suis admirative ... c'est joli, c'est frais, c'est très agréable !!! mais bon j'ai aucun talent pour le dessin donc cette appréciation vaut surement des clous ! mais bon hein ... j'laisse quand même ma trace ^^
Tchou et bonne continuation !!!

Une bordelaise.

yohan. a dit…

hé c'est la classe ici!

vraiment cool ton strip la

et tes crob'z

SWELL a dit…

salut ! Je venais de découvrir ton blog il y a quelques jours et je trouve que tu maitrise vraiment, j'adore tes dessins et je reviendrais souvent en clair
PS : Si tu as une adresse msn tu pourrais me l'envoyer à "paj@hotmail.fr" ou la mettre dans les réponses à tes com' ;) ?

Daniel a dit…

Tu sais, ils se ressemblent tous, et les slim c'est laid mais pas bourgeois...

nan parce que tu pourrais aussi croiser des types qui se baladent avec des manteaux 'total elf gazoil' tout ca, qui ne sont pas franchement plus charmants :p

et puis si je puis me permettre, la fille de la deuxième image ou tu les montre tous pareil, eh bah la fille en gros plan a gauche a une coiffure qui n'est plus a la mode depuis 1870, alors, ben c'est rassurant, sont presque pareils :p

pom' a dit…

Aline > Ah c'est sur, c'est tellement flagrant!

Darkminou > Oui j'suis à Fermat! Mais bon je compte pas aller à la fac aprés... en revanche, je compte bien me casser de ce lycée!!

Naruko > Ouais je sais mais c'est trop long à charger sinon...désolé!

Ex-0h-pot-à-mie > Merciii <3

Sand > Merci et sinon : voir naruko!

Vincent > Ouais ben moi aussi figure toi!! Mais bon merci en tous cas!

Tooga > pas faux, ça!

Alice > ouais! ahlala quelle réputation!!! XD

Saraah > En 1ère! o3o

Yohan > Merci beaucoup =D

Daniel > Détrompes toi! Beaucoup de filles ont cette coiffure "chignon mis n'importe comment avec cheveux qui dépassent" ! XD

Et sinon, merci à tous les autres, ça fait trop plaisir!!

Ninou a dit…

Hannnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi je connaissais pas ce blog avant ? Attends, à 15ans tu fais ça ? Je vais vite me souicider moi =D.
Et hop, dans mes flux rss, j'te ferais un petit lien dans pas longtemps !
Bonne continuation l'artiste !