25 mars 2008

Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Image Hosted by ImageShack.us
Peuvent toujours rêver pour que j'y refoute les pieds, dans leur magasin...

15 commentaires:

Aya a dit…

Putain mais l'enflure! O_O LA VACHE. Faudrait voir à se calmer. -____- Y'a des mecs comme ça, il mérite juste un gros poing dans la tronche. (La violence c'est mal, hein.)

Tooga a dit…

preuve que des cons, y'en a a tous les coins de rue ! Mais quand meme ,c'est des connards ! D8<

c'est sur qu'il doivent perdrent des clients.... u_u

Daniel a dit…

la prochaine fois que tu te fais parler comme ca tu attend que le mec ait fini de te rectifier et tu fais ok... salut (avec le sourire pour éviter de passer pour un rageux). et tu va chez le concurrent
je peux te dire, a cet instant, le vendeur il se sent très con :p!

sinon tes strips se lisent bien, c'est toujours un plaisir a voir
(pi on se sent interpellé, enfin c'est fait d'une facon vivante et proche, la preuve dans mes comms je raconte toujours des trucs inutiles en rapport avec l'histoire elle même)^^

NarukoChan a dit…

ahahaha ^^

désolée de rire de ton malheur... mais il m'est arrivé un truc un peu semblable, et dans ces cas-la faut le prendre a la rigolade :)

Alice a dit…

Moi j'dis frappe-les.
uhuh

feyfey a dit…

MOUHAHAHAHAHA .... pauvre de toi .__.

Enfin bref, sinon je descend à partir du 12 avril sur toulouse, et je vais y voir, camille, yohan , sarah et peut être tims.

Donc si tu veux te joindre à nous t'as quà te connecter sur msn! et on voit ça ensemble!
Voili Voilou!

sand382000 a dit…

j'aurais fais comme toi

hanabi ハナビ a dit…

baaaah, faut le prendre à la rigolade hein, c'est pas grand chose
un peu d'auto dérision dans ce monde brute

tost a dit…

salut c'est TOST, je vois de quel magazin tu parles: je suis client!
c vré ke défois ils sont un peu lourds mais sympas dans le fond...
passez voir mon blog et lachez des coms!(PS: je suis au college du même bâtiment ke twa, sa serzi bien de se mettre en contact!

tost a dit…

au fait, t'auré pas une télécaster twa hein?

* a dit…

mais je connais se magasin (ou du moins je pence) et is sont rés sympas !!
fallait pas le prendre mal !^^

mayelle a dit…

han.. je viens de tomber sur ton blog et wuh.. je suis contente.. il est super jadore ce que tu fais!



les commentaires utiles bonjour.. n3n

vincent a dit…

uhuh les méchants ! ^^ Je leur aurait péter la gueule à coup de corde "de ré" moi.

Daria a dit…

ouais ben t'avais qu'à faire 6 ans de solfège et tu passerai pas pour un con na.
connardconnardconnardconnard

Moustache a dit…

Eh! Tous les guitaristes confirmés sont des connards de toute façon, faudra t'y faire xD! Le mieux pour pas passer pour un con, c'est de réaliser ton niveau et de leur demander des conseils: ça fait leur plaisir et ça t'aide...

Quoique non...
Commence la basse plutôt :p!