15 mars 2008

A graver dans les anales! [ Racontage de vie ]

Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos 16 commentaires à l'article précédent! Ca m'a vraiment fait trop trop plaisir quand j'ai vu ça *o* Donc voilà merci beaucoup!
Bon sinon, pas de dessins pour cette fois! Je suis désolé mais j'ai pas du tout eu le temps et en ce moment ça risque d'être hardos... il faut que je bosse vachement (et ce jusqu'à la fin de l'année) donc pour ceux qui réclament plus de posts, ça sera vraiment pas possible... sorry!
Bref, passons à l'EVENEMENT DE LA SEMAINE (et je pense même pouvoir dire de l'ANNEE!) :
Hier, je suis allé voir DIONYSOS en concert!!! =D
Image Hosted by ImageShack.us
C'était énormissime!!! J'ai vraiment adoré!! Le chanteur s'est vraiment arraché (comme à son habitude!) et le groupe (+ 3 nouveaux musiciens) a vraiment géré! Y'avait une ambiance de dingue! En plus, on été (j'y suis allé avec un copain et une copine - qui d'ailleurs on adoré aussi) tout devant, la deuxième ligne (derrière ceux qui étaient contre la barrière) et donc voilà on était super prés du chanteur (juste devant lui!) et on était aussi en plein dans la fosse, donc les poggos : ça y allait!! XD Mathias Malzieu a fait pas mal de slams aussi (il a grimpé sur une passerelle XD) et il a jeté Miky Biky et Stephan dans le public à la fin!!
Et pis sinon les chansons étaient magnifiques! Ils en ont joué des vieilles comme Song for a Jedi <3, Mister Chat (on a été élu champions du monde du TA GUEULE LE CHAT!!), Neige, L'homme qui pondait des oeufs... et des plus récentes : celles du nouvel album quoi!
Y'a aussi Olivia Ruiz qui est venue pour deux chansons, c'était trop bien! Et le décor aussi était extra (des pendules en forme de coeur, la batterie en forme de mécanisme d'horloge....etc)!
Bref, ce n'est que mon deuxième concert (aprés Moby), mais je sens que je m'en souviendrais encore longtemps...
C'était magique!

15 commentaires:

charlotte a dit…

aaah trop de chance!! sa a du geré de la mort ki tue!! ^^^
bizoux

feyfey a dit…

Ooooooooh....la chance....

C'est le deuxième concert qu'il faut que je me fasse en priorité (tu m'comprends? jm'exprime mal...)
petit 1: Daft Punk
petit 2:Dionysos
petit 3: retourner voir Olivia Ruiz (cette fille c'est de la bombe sur scène)

Tu as des photos?

Tooga a dit…

QUOI QUOI ? D8

Tu as eu l'occas de les voir (ou revoir ?)
Je sais que la fois ou je les ai vu e n concert.... j'avais été eheureuse ! 8D j'ai fais leur derniere petite salle, 300 PERSOOOONNES 8DDD

Bref, tu as de la chance, j'aimerais bien les voir dans leur derniere tournée ! :D

NarukoChan a dit…

WOW ! super ^^ je vais les voir jeudi soir, mais je serai vraiment trèèèèès mal placée...souhaite-moi bonne chance (ca va être la frustration maximale d'etre sur un foutu balcon !)

Nambre a dit…

trop de chance ...

Darkminou a dit…

ch'uis meme pos dans tes favs.. ça ça me detruit le morale.. erf...

spece de jeune va!
je vais me venger!
et sur le blog a MAD en Plus!!
pour que plus de gens le voit!!
(mais demain, là j'ai sommeil..)

SWELL a dit…

salut, j'avais mis un com' dans ta note précédente mais comme je sait pas si tu l'a lu je le remat ici parce que je tiens a ce que tu le lise ;)
salut ! Je venais de découvrir ton blog il y a quelques jours et je trouve que tu maitrise vraiment, j'adore tes dessins et je reviendrais souvent en clair
PS : Si tu as une adresse msn tu pourrais me l'envoyer à "paj@hotmail.fr" ou la mettre dans les réponses à tes com' ;) ?

SWELL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
arno a dit…

Ouesh pom' !

C'est arno !
va sur mon blog : http://crotte-de-bique-en-zingue.blogspot.com/

je raconte le concert (de mon point de vue )

vas-y pliz

Tchou !

vincent a dit…

Anda ! Anda ! Andalousiiiiiiie !



(uhuh)

vincent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pom' a dit…

Bon je réponds ici, ça sera moins long que d'aller sur chacun de vos sites (désolé!) :
Charlotte > Ouais! XD

Fey > Vas-y, c'est vraiment à voir! Nan, j'ai pas de photos, j'avais oublié mon appareil TT_TT

Tooga > N'hésites pas! vas-y!!

Darkminou > Ah oui, tiens! ben je vais te rajouter! Me tarde de la voir ta vengeance!

Swell > désolé, j'avais vu, mais pas répondu! Donc euh déjà merci beaucoup! Et sinon pour mon adresse, je peux te l'envoyer mais saches que je vais jamais sur msn...!

Vincent > Bien! tu connais tes classiques!! =)

Aline a dit…

Ralalala, comme je t'envie !!!
ça devait être d'enfer, je suis totalement jalouse, là!
Putain quel chançard!!
J'espère que t'en a profité un maximum, petit pom!

zephir a dit…

Raaaaah je les ai vu aussi !!!!!!

ahhhh ils sont trop bien en liveeeeeee !!!!!!!!!!!!!


^^
ps: passe sur mon blog si ça te dit, moi aussi je suis jeune et j'aime dessiner ^

yogourth a dit…

Ahah moi j'y vais samedi :D !