1 mars 2008

Danny ! I'm right behind ya, Danny !

Tout d'abord, certains d'entre vous l'ont déjà vu et ont déjà voté mais pour les aveugles : il y a un sondage sur la barre latérale alors, je n'ai qu'un mot à vous dire:
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà je compte sur vous, hein!
Comme ça je pourrais améliorer mon blog ^^
Bon donc je commence d'ailleurs par un petit texte vu que jusqu'à présent c'est ce qui manque le plus d'aprés vous, chers lecteurs =) Donc voilà deux extraits de ce que j'écris :

Je veux pas grand chose, juste revenir en arrière, ne plus grandir. Et décrocher la lune aussi... on m'a dit d'être ambitieux alors voilà...

Ma mère m'ammène au métro; on écoute la radio (c'est de la musique que j'aime) et je regarde par la fenêtre. Je vois la lune... je crois qu'elle est timide : elle se cache derrière les nuages et ne nous montre que des fragments d'elle-même. J'ai envie de lui crier : " Montre-toi! Tu es belle! " . Mais y'a ma mère à côté... alors je lui souris pour lui donner confiance... en vain.
On arrive et je me casse sous terre. Adieu, lune de mes rêves.

Voilàààà! C'était génial hein! U_U'
Ensuite, une vidéo (la seconde) de moi en train de dessiner... parce que j'ai toujours pas d'idée de strips T__T Bon le dessin est pas terrible mais c'est dur de dessiner comme ça hein >.<



Pour finir, un trés bon anniv à Alexis (c'était hier, le 29 FEVRIER!) et voilà, la fête était terrible (on lui a fait une surprise! niarf niarf!). Donc tout d'abord la carte :
Image Hosted by ImageShack.us
+ dessin qu'on m'a demandé de faire pour mettre sur un T-shirt
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'me suis déchaîné là!! XD
Ah! Une dernière chose : dans le sondage une personne a dit que ce blog manquait de commentaires... BON D'ACCORD C'EST MOI!! XD mais c'est vrai, le dernier article avait 0 COMMENTAIRES! alors je l'ai supprimé... POURQUOI TANT DE HAINE?!! Vous aimez plus ce que je fais T__T'
C'est pas que je suis commentairovore mais ça fait plaisir de voir qu'on dessine pas pour rien et avoir des avis, des conseils...etc! Donc faites un effort pleeease o3o
OUPS! Dernier truc (désolé!!) : un dessin à qui trouvera la référence du titre de cet article... INDICE : c'est un film!
Cette fois, c'est la bonne! TCHOU!

6 commentaires:

Lola Colfer a dit…

Don't know for the title.
Heyyy t'as pas éffacé une planche ?! Je veux voir moi!! Snif j'avais pas pu venir alors j'ai pas vu!!
*Pas contente*

MOI je suis BDvore et je veux ma ration!

Bisouxx!

Lola Colfer a dit…

Zut j'avais oublié de dire que j'aimais beaucoup le piano, les détails les notes c'est super joli.

La tronche du chat est mythique ^^

Daniel a dit…

ahah même combat camarade (pareil j'ai voté commentaires :p)

sand382000 a dit…

j'aime beaucoup et moi j'ai voté encore plus de dessins. ^^

NarukoChan a dit…

mais c'est Shining, de Stanley Kubrick ! aucune culture ces jeunes... ^^

ahahah c'est sympa le dessin en live, en plus on comprends comment tu fais, c'est instructif. je devrais en faire un aussi. mais je sais pas faire de montage/accélération avec les vidéos .___. too bad.

hého moi je commente tout le temps :p

Mina a dit…

TRès beau le "VOTEZ"!ça donne envie(c'est d'ailleurs ce que j'ai fait)