22 mars 2008

Au fond de l'Inconnu pour y trouver du Nouveau...

Image Hosted by ImageShack.us
Bon, j'espère quand même qu'on aura plus de 10, parce qu'avoir fait tout ça pour rien...! En tous cas, maintenant... ON EN PARLE PLUS! fini! parti! oublié! fuiit! XD
Bon sans ça voici deux essais à l'aquarelle... bon rien d'extraordinaire... histoire de faire passer le temps quoi!
:: Un monsieur! A l'aquarelle donc et aux posca...
Image Hosted by ImageShack.us
:: Mathias Malzieu, chanteur de Dionysos, à l'aquarelle.
Image Hosted by ImageShack.us
Et pour vous remercier de votre incroyable marathon commentataire du moment, voici un dessin qui, j'en suis sûr, vous ira directement au coeur :
Image Hosted by ImageShack.us
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! J'vous ai bien eu!!! >.<
(Mais le merci était sincère hein!!)
Ah! et au fait : à partir de maintenant, je répondrais à vos commentaires dans les commentaires (de l'article où vous l'avez mis) parce que sinon c'est trop long d'aller sur tous vos sites! ... j'y vais quand même pour voir vos articles hein rassurez-vous!

23 commentaires:

Saraaah a dit…

HaHaHa =D
Simpa Ce Strip =)

Anonyme a dit…

moment terrifiant...................n'en parlons plus.......................................zou

Darkminou a dit…

MDR lol LMAO....
NNOOOOOOOOOO!!!!!!
Sort de mon corps jeunesse internet decadente!!!!

j'etais un eleve bosseur avec mes amis =D
...
En fait non, mais on a ose faire des trucs jamais fais avant, on a fait un tpe en dessin annime!!!!


Sur les dragons chinois, on a erealise un episode a la south park, un en animationd'estampes, et le dernier en alinea
aaaaah
et pour faire le raz de mare de la faim du da, on a pris des images du tsunami =D
on a eut 15 16 et 14 (moi 15)
bref une reussite!
ça t'apprendra une chose, jeune!
PARS EN COUILLLLLLEEE!!!!!
jamais t'aura de meilleure resultat qu'en t'eclatant en faisant un truc, si tu te fais chier, ça se verra, tout le monde s'en foutra, si tu le fais a fond... MOUHAHHAHAHAHAHAHAHA

Darkminou a dit…

Et pis meme que si tu y es dans mes favoris!
regarde meiu!! (et sur da aussi n'en plus!!)

Sandra a dit…

Hey mais moi j'aime bien Tokio Hotel XD
Lol !!
à ce que je peux voir, tu es aussi zen que moi lors des présentations orales !
XD
Ah lala ! J'aime bien.

Anonyme a dit…

GENIAL POM TEY GEEYNIAAAL

Aline a dit…

Ah, les TPE...
Je me rappelle, j'avais fais un truc sur le nombre d'or. C'était bidon, mais j'ai quand même réussi a avoir 17 ^^
Hum, l'oxydo-réduction du corps humain...? Oy mais c'est quoi cette question !?! ça doit être un truc avec l'eau, ptète avec la respiration des cellules...
Ça m'taraude, je demanderai mon prof de chimie...

Sinon ça va tranquille ton groupe, deux filles pour toi tout seul, sympathique ^^
Joli coeur ou pur hasard ?

charlotte a dit…

Pal mal du tout les dessin :)
pour les tpe, tavais squ'a choisir un sujet un tout ptit peux plus inressant... lol je rigole c pasionant les piles ^^

SWELL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SWELL a dit…

hey... il est super ton strip ( même si le fait d'avoir vécu ca est pas super ^^) bah la toute première illus' à l'aquarelle est bien je trouve, mieux qUE LA 2ème en tout cas U______________U
et pour l'adresse e-mail jveux bien que tu me l'envoie même si tu vas pas sur msn comme ca ca me permettra t'envoyer quelques ptits messages de temps en temps

NarukoChan a dit…

mathias <3 !
l'aquarelle c'est le bien (a condition d'avoir de BONNES z'aquarelles...bouhouhou il faut que j'en change, et vite >_<)

jtrouve que c'est un peu la facilité de mettre un dessin "vive tokio hotel", parce qu'après t'as 56 commentaires qui débattent pour savoir si OUI ou NON on doit abattre ce groupe au plus vite... ^^ mais je dis rien, parce que j'ai fait pareil sur un article une fois huhuhu...

(copiteur de fantômes >:D)

Aya a dit…

*renait de ses cendres ... genre*
LES TPE C'EST DE LA MERDE. U_U Et dis toi que ma petite personne les a fait DEUX FOIS. U_________________U BREF.

Sinon: uaaaaah, ca m'a fait plaisir ton passage par chez moi frangin sérieux! DD8 Quant à moi j'ai tjrs autant de plaisir à regarder tes oeuvres... Et tes BDs maintenant ! 8DD Sérieux je pif un max. U_U

Daniel a dit…

les profs font exprès de poser des questions bien a coté du sujet pour faire chier, c'est bien connu :p
(je connaissais des potes ils en avaient un tellement mauvais, il a demandé le rapport entre l'art de l'estampe et la ville d'Etampes dans le 91 ... bon...

dis ma question du jour, est ce que tu as une adresse mail spécialement concue pour les mails urgents de l'âsso, j'en ai une vite fait mais chuis pas sur que c'est la bonne! bon sur ce bonne soirée a touah !
++

Daniel a dit…

re!
euh oui, enfin c'est de la promo quoi :p pour le portrait, en plus t'as l'air assez a l'aise avec, alors t'es invité a en faire un ptit pour le site

enfin comme je disais, j'obligerai personne mais avoue que ca fait du bien ,un peu de pub :p

mention spécial a ton guitariste ! chapeau!

et puis PS c'est pas bô de toucher les lolos de tes camarades de TPE sous prétxte de soulagement d'oral! :D

yohan. a dit…

héhé ouais il tue trop l'homme oiseau!

bricofoy a dit…

salut Pom'

Je tombe sur ton blog depuis celui de Boulet.......... Et je suis blazé, pffffff c'est pas permis de savoir dessiner comme ça !!!!!

Bravo à toi, continue comme ça !

Annabelle a dit…

Ah ! J'ai découvert ton blog il y a peu de temps ...j'admirais mais je ne commentais pas (parce que mes commentaires sont toujours top-nazes XD)mais voila tes strips sont tellement biens que j'ai pas pu faire autrement que de poster un truc >__< !
Franchement ,je me suis mise à faire des strips (même si c'est pas comparable : ça ressemble à rien et ça prend trop de temps à faire pour un résultat digne d'un enfant de 10ans ) et j'ai bien vu à quel point c'était dur o___o !
Alors voila total respect ...

Ruh désolée je raconte ma vie pour pas grand chose XD !

Alice a dit…

Ayaaaaaaaaaaaaa !
Il déchire tout ton blogounet *o*
Wazaaaaaaaaaa !!
jte mettrais plein d'commentaires =D
N'empeche, maintenant je sais comment ça s'écrit "apostrophe". (ouais ouais je savais pas)
youpi tralala tsoin tsoin (L)

pom' a dit…

Saraah > o3o

Zou > oui j'crois qu'on va vite l'oublier!!

Darkminou > ah ben c'est sur que si t'es passioné par ton sujet, les profs accrocheront plus... bon c'est sur que nous, on avait du mal à nous montrés intéressés par notre sujet... les piles TT___TT Sinon merci de m'avoir rajouté! moi aussi je l'ai fait =)

Sandra > oups désolé alors! mais bon y'avait rien de méchant hein >.<

Aline > Ah... j'aimerais avoir 17..!! XD Sinon, pur hasard je dirais! Enfin bon c'est juste 2 copines de ma classe =)

Charlotte > Ah mais non t'as raison! C'est tout pourri les piles!!

Swell > Ouais j'avoue que la 2eme est assez moche U_U' elles sont toutes moches d'ailleurs mais bon, c'est plus pour m'éclater qu'autre chose!

Kuro > Ouais enfin y'a qu'une personne qui en a parler et trés rapidement alors hein! Sinon... oui je t'ai volé tes fantômes!! MOUHAHAHAHA!! XD

Aya > Mercii o3o

Bricofoy > ah ben je vais mettre des coms sur son blog plus souvent alors!!! XD nan mais bon merci ça fait trés plaisir! =)

Annabelle et Alice > Merci beaucoup à toutes les deux <3

sand382000 a dit…

excellent ca me rappelle des souvenir et t'es aquarelle sont extra

arno a dit…

ça doit faire 10 fois que je lis ce strip et vraiment j'adore les couleurs...!
Encore BRAVO :D !

LES SEDATIVES a dit…

MDR rien d'plus chiant les TPE xD
Mais ça veut dire que t'es en 1ère? O_o
En tout cas tu gères trop en dessin! *o*
Ton blog est clâsse =)

mllemaia a dit…

Et tu fais quoi comme filière?^^ Tu fais AA?