16 février 2008

Til I got shot in the back Aha...

Image Hosted by ImageShack.us
et comme je pars au ski de lundi à vendredi,
j'vous ai fait un pitit dessin d'aurevoir :
Image Hosted by ImageShack.us
Allez, bonne vacances à tous! Profitez-en bien! =)

5 commentaires:

charlotte a dit…

Bon ski!!pense bien à ceux qui n'y vont pas...et qui en plus sont malade!!!!!(genre moi ^^)
bizx bonne vac

Jessica H a dit…

Bonne vacances, amuses toi bien :)

Daniel a dit…

Pafff! Irrésistible le coup de la chaise >_< j'adore!
jamais vu tomber quelqu'un comme une masse derrière sa chaise, mais plein de fois le mec a failli basculer et s'est retrouvé a gueuler et agiter les bras en plein cours pour se remettre sur ses pieds... une autre forme de ridicule ;p

mr Bonjour a dit…

uh uh j'espere qu'il s'en remettra ^^ et bonne vacances !

NarukoChan a dit…

http://narukochan.deviantart.com/art/uppuN-s-HP-ART-MEME-by-Naruko-78298713

tu t'es fait tagguer :) jespere que t'as lu harry potter :p