9 février 2008

Le Pirate aux Gros Sourcils...!

Image Hosted by ImageShack.us
Un petit strip sur Angoulême (pendant le trajet...)
Histoire véridique soit dit en passant!
Et cette semaine, en bonus, une illustration :
Image Hosted by ImageShack.us

9 commentaires:

tooga a dit…

Oh, très belle illustration my pom' ! 8D

On n'te vois plus sur deviant... tu es mort ? D8

Continue ta vie d'artiste en ecoutant dionysos :) Bisous :D

NarukoChan a dit…

HAHAHAHA mortel la chute XD

mais c'est qui ce type ???

NarukoChan a dit…

PS : sur ton illu, pas de gros sourcils !!! ou sont-ils passés ?

Daniel a dit…

Merci pr ton com, apparament certains membres (dont moi, forcément) se feront une joie de t'accueillir,
idem pour les dédicaces ce sera un plaisir, vu que d'ici la y'aurai le temps de m'entrainer (que ct pas glorieux, y'a deux semaines :p)
ton sens de la narration me séduit :) @+ sur le fofo et courage pour le taf

Klem a dit…

N'yo!
"En...enfoiré?"
XD
ahaha, moi aussi ai essuyé de vexants commentaires de ce style pr les fois où je me risquais à me dessiner moi mm >.< depuis j'évite :p
m'enfin, tu pourras qd mm voir ce que ça donne ds l'album des Dauphins, que je crois que tu as acheté à Angoulème T_T

Merci au fait pr les coms! :o
"J'aurais trop aimé avoir une dédicace à Angoulême... =)"
Bouhou, dis pas çaaaaa je crèèève d'y être jamais allée >.<
mais si tu veux vraiment une dédi, ça peut se négocier, Sand a posté un truc conernant les dédicaces des paumés-qui-y-étaient-pas à ceux-qui-y-étaient sur le fofo...

sinon, cool l'illustration avec le parapluie <3

vincent a dit…

ahah, c'est arnaud, c'est ça ? :D

Kaoisoki a dit…

Le mec trop gentil XD
(( en méme temps fey et moi on a fait pire en t'apellan pour te foutre la haine XD ( bouuh les vilaine >.<))) Joli illustration ^^

Moi ça me fai chier j'ia plein d'idées d'illus mais avec tout mez boulot en art j'ia jamais le tmeps T__T

Aya a dit…

OMFG, chuis impressionée à chaque nouvelle note. °_____°
Et sinon, sympa le bonhome. %D

Le blog du thé. a dit…

Huhuhu!
C'est rigolo ces petits traits! ^3^