2 février 2008

La femme qui parlait à l'oreille des stores...

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai essayé de le colorier avec photoshop mais c'était trop long et trop moche donc je le laisse en noir et blanc.. la prochaine fois, j'essayerais avec l'aquarelle...!

5 commentaires:

NarukoChan a dit…

qui a dit "parano" ? :D

vincent a dit…

:o !
j'aime beaucoup les dessins (surtout les arbres, ils sont chouettes ^^)

mi a dit…

je ne serais donc pas la seul a dire aurevoir et merci aux chauffeurs dans se monde de brute?!lol
nickel tes dessins comme d'habitude avec plein d'humour!

pom' a dit…

Naruko -> mais oui, qui ça? *sort la hache* QUI CA??!
Vincent -> Merci bien! D'ailleurs, justement en parlant d'arbres, je me suis inspiré de toi (pour les lignes sur les tronc ;)
Mi -> Merci beaucoup =D Par contre j'ai pas compris l'histoire des chaffeurs... U_U'!!

sand382000 a dit…

j'adore t'es strips sa ma bien fais rire