19 janvier 2008

When I was a child I was a Jedi...

Image Hosted by ImageShack.us
Bravo à Klem qui a été la plus rapide, et qui a eu l'œil le plus aiguisé! D'un autre côté... c'était pas super chaud à trouver... Mais enfin quand même !! Donc voilà, chose promise chose due: un pitit dessin!
Image Hosted by ImageShack.us
Et pis aussi un pour Kuro qui, il faut bien le reconnaître, à fait preuve d'un sens aiguisé de l'observation... on pourrait aussi dire : Mais où elle est allée chercher ça??! XD Bon, comme il s'agit d'un film de Tim Burton, je lui ai fait un dessin quand même (et un peu aussi parce que ça fesait 6 mois que je devais lui en faire un >.<)! Donc voilàààà =) See ya!

4 commentaires:

Klem a dit…

*o*
oh, thaanks!! =D
*happy happy*

NarukoChan a dit…

OWAIIIIIIIIIIIIIIIIS c'est la fête ^___^ *happyyyyy*

trop meugnon ! *hugs*

NarukoChan a dit…

ah au fait, tu viens a angouleme ct'année ? :O

moi le samedi donc bon...

Daniel a dit…

Tiens Bonjour, je passais par ici et puis je me dis que je veux bien l'ouvir, parce que si j'avais pas raté mon train, je t'aurais peut être croisé, a Angoulême, ou tu m'aurais vu me taper sur la figure avec Manu... hum non c'est du détail...
Bref, comme on m'a parlé de toi pendant le festival, je me suis mis en quête de ton site.
Toutes ces photos sont de toi? o_o?
waouh sinon, dis je reviendrai, parce que la je suis vraiment trop crevé pour apprecier la dimension de ton travail, tout ca :p
a plus...
Daniel (d'l'asso des dauphins a ses heures perdues :p)