12 janvier 2008

Get the rythm, when you get the blues...

Image Hosted by ImageShack.us
Un pitit strip, à la Boulet =) (voir liens) ... je sais pas si je dois mettre de la couleur ou pas...! Sinon, petit concours : celui qui trouve la référence en premier, dans cette BD, aura droit à un croquis :D :: image en plus grand ici ::
Image Hosted by ImageShack.us
Dessin pour l'anniv d'un copain =)
Image Hosted by ImageShack.us
Et pour finir, le dessin (en plus gros) de ma bannière! Voilà =)

8 commentaires:

Yume a dit…

salut,
ça va faire un bout de temps que je "te suis" (depuis un de tes blogs sur Sky). Et je trouve que tes dessins sont absoluments géniaux.Moi même je dessine (bon j'trouve que j't'arrive pas a la cheville du tout). J'ai remarqué aussi que tu aimais Les Naufragés d'Ythaq, c'est ma bd favorite, j'la trouve splendide. Bis a+

Yume a dit…

salut,
ça va faire un bout de temps que je "te suis" (depuis un de tes blogs sur Sky). Et je trouve que tes dessins sont absoluments géniaux.Moi même je dessine (bon j'trouve que j't'arrive pas a la cheville du tout). J'ai remarqué aussi que tu aimais Les Naufragés d'Ythaq, c'est ma bd favorite, j'la trouve splendide. Bis a+

Klem a dit…

J'veux un croquis!
Dans la neuvième case il y a Noa de Skydoll de Barbucci & Canepa!!!
>.<

O.O
chouette BD en tout cas!
et bon courage si tu choisis de la mettre en colo, moi c'est ce que je trouve le plus pénible à faire ^^'

NarukoChan a dit…

pffff jsuis arrivée trop tard u_u

mais j'ai trouvé une deuxième ref (a ton insu ?) --> la case la ou t'es représenté en ptit chimiste diabolique, on dirait le court-métrage "Vincent" de Tim Burton, me trompe-je ? ^^

JE VEUX UN CROQUIS POUR RECOMPENSER MON ESPRIT AIGUISE, MOTHAHFUCKAH !!
>__<

Klem a dit…

rôôÔôh Naruko c'est pô juste, j'étais là prem's XP

pom' a dit…

je répond un peu tard mais merci beaucoup à yume pour ce que tu dis, ça fait super plaisir =)

Lola Colfer a dit…

Le chimiste j'aurais pensé a la rubrique scientifique de boulet non?

Ninou a dit…

J'aime beaucoup le dernier moi ! :)