5 janvier 2008

Coups de coeur

Oh my god, dans 1 jour et demi, c'est la rentrée...
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Aya a dit…

OHMYGAWD, à partir de lundi prochain c'est le BAC BLANC et je connais PAS GRAND CHOSE. U_U *sbaff*

chalala a dit…

bonne annéeheu (ouais 3ans plus tard)

Marant ça les 3 dernier films quetu site javaou avoir bien aimé ^^

Et j'avourai ausi que c'est qu'en cette fin d'année que j'ai enfin eu le Best-of bowie...

Voila (comment je skoat avec ma life)

Ya du progret dans tes persos, je me suis tripé à dessiner des bonhomme ds le style de tes personnages sur une p'tite feuille. histoire de changer un peu. ils sont agreable à faire.

Bonne santé !

Matt a dit…

Little miss sunshine je suis le seul de mon entourage qui n'est pas aimé, ya que l'oncle depressif et fan de boris vian jcrois qui m'ai bien plu ^^
sinon je vais bien ne ten fais pas est vraiment enorme comme film

zephir a dit…

eh bah moi même que je le ai rencontré les fratellis et qu'ils sont super sympa et que leur musique elle déchire tout !