26 janvier 2008

Angoulême 2008

Image Hosted by ImageShack.us
Julien Neel, auteur de Lou :
Image Hosted by ImageShack.us
Reno Lemaire, auteur de Dreamland :
Image Hosted by ImageShack.us
Manù et Le Malgash, auteurs de La Fée des Dauphins :
Image Hosted by ImageShack.us
Ohm, auteur de Bao Battle :
Image Hosted by ImageShack.us
Munuera et Morvan, auteurs des 3 derniers Spirou :
Image Hosted by ImageShack.us
...J'ai honte mais...je m'en souviens plus :
Image Hosted by ImageShack.us
Claude Guth, coloriste de Trolls de Troy :
Image Hosted by ImageShack.us
Ah franchement c'était génial!
Oui donc pour en revenir à Manù, j'lui ai dit que j'avais essayé de m'inscrire aux Dauphins de la BD (ils recrutent) mais que j'avais pas vu qu'il fallait faire un truc du coup c'était loupé... et là il m'a demandé de me montrer les dessins que j'avais apporté, il m'a donné pas mal de conseils et m'a dit qu'il me ferait rentré, si les autres ne s'y opposaient pas... Donc voilà j'suis trop content! Et je le remercie milles fooois!! =)
Sans ça Angoulême, c'était terrible, mais la prochaine fois je resterais le weekend (si je peux) pour voir du monde (genre Kuro, Feyfey, Kaoi, Mad...etc) !
Allez tchuss à tous et lachez des commentaires pour me dire ce que vous pensez de mon quasi-nouveau style! (j'vous trouve un peu ramollo d'ailleurs niveau commentaires... XD)

11 commentaires:

NarukoChan a dit…

IIIIH le mec dont tu a osé oublier le nom, c'est Yslaire, l'auteur de Sambre >___< !!


et t'as eu une dédicace de M. Troll de Troy, la vache ! o_o


(mais t'en as pas eu de moi, niak.)

sand382000 a dit…

ravis d'avoir fais ta connaissance au stand des dauphins et tu a ma voix pour etre parmis nous kiss et moi j'ai vu mad, akira et feyfey

Anonyme a dit…

C kaoi ^^
ba moi j'en ai eu de narukoo XD
j'ia pas oser demander a mad et a akira U_U
(( trop impressionner je dessinai ke de la merde quand j'étai a coté d'eux XD))
n'empéche quand méme les vilaines qu'on a été fey e tmoi a t'apeller ^^
" wai et on a passer un bon moment ave cmad naruko et akiraaa t pi on a bu un verre avec euuux et touuut t'as la haine heinnn?"
Hum U_U
bon ba l'année prochaine j'espére que tu viendra et qu'on se verra ^^
on va se marrer!!
(( tu va souffriiir!))
bon aller gros bizou ptite pomme! <3

ps: wai moi aussi j'aimerai bien faire aprti des dauphins de la BD >.< Tu sais pas comment faire pour s'y inscrire? :$

Jessica H a dit…

sympa toute ces dedicaces :)

feyfey a dit…

MOUHAHAHAHAHA....le cul que t'as d'avoir ces kass-dédi...chui verte. Surtout que j'adore le mec de Lou,le mec de Bao Battle, le mec de Sambre et le mec de Troll de Troy...ça valait queu même le coup même si tu nous as pas vu franchement!!
O_O bordel de merde te plains pas!
On a chacun eu notre chance O_O

Bon allez j'arrête...Bisou bisou
Topette!

Klem a dit…

ouais, c'est bien l'héroïne de la série Sambre mais c'est pas forcément Yslaire qui l'a faite :x
les albums narrant les générations d'avant Bernard Sambre, celle de son père Hugo, est dessinée par un autre dessinateur...ainsi, ce n'est peut être pas Julie Dessange qui serait dessinée, mais sa mère...
ah, mystère!
en tt cas, moi aussi suis vénèr de pas y être aller (et vas-y comment t'étales tes dédicaces toi...chanceux va)
enfin, l'an prochain j'y serais avec les dauphins non mais! au fait, tu en seras? O.O

FéeRose a dit…

Et beh ! Rien que ça !

vincent a dit…

héhé, super sympa ce blog dis moi ! T'as un style chouette et tout ^.^ Je reviendrai tiens...

Saraah a dit…

Waah la classe, Julien Neel il est beau ? x3

Aline a dit…

J'ai trop hâte de te voir à l'oeuvre sur un projet papier!
Vivement le prochain album des dauphins ^.^

Ton blog est hautement intéressant, j'y jetterai un oeil de temps en temps!

Porte toi bien!

Aline alias Potiron

PetiteOurse a dit…

Naaaaaaaaan, Naruko c'est Jean Bastide et Viencent Mézil, les illustrateurs du premier tome de "La Guerre des Sambres" dont Yslaire est l'auteur ouais .
Embauchés par ce dernier dès ler sortie de St Luc . Ces gars sont trop doués, ce sont mes dieux, comment t'as pu les oublier Pom' ?????
Aaaargh !!! ... Couic .