8 décembre 2007

:: UP :: There's a starmaaaan waiting in the sky...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Bon eh bien un petit UP pour finir cet article en bonne et due forme! Donc tout d'abord voici trois dessins avec les personnes présentes à la fête et le dernier représente celle à qui on a fait la surprise, Susucre, dans un style trés à la Tship vous l'aurez sans doute remarqué (j'expérimente!)
Bon sans ça, ça c'est super bien passé, c'était vraiment énorme! Et c'est aprés des moments comme ceux-là que je me dis que j'vous aime et qu'on se séparera jamais j'espère! * snif * Voilà donc gros bisous à vous tous, j'vous adore >.< Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



: : O L D P O S T : : O L D P O S T : :

Image Hosted by ImageShack.us



Eh bien pas le temps pour un dessin parce que je pars ce weekend chez une copine, on lui fait une surprise pour son anniv et ça va être énorme! Je vous raconterais =D! Donc pour changer un peu voici deux photos que j'ai prises! A bientôt!

7 commentaires:

NarukoChan a dit…

pamal les photos :) et sympa la surprise, j'aimerais trop que ca m'arrive aussi ^^

amuse-toi bien !
(et poste des nouveaux dessins, nonmého !)

ps: trop dommage que tu aies pas postulé SUR LE FORUM pour les dauphins de la bd, du coup tu seras pas de la partie l'an prochain :/

Lumo a dit…

Chalut !
Didonc, merci pour tout !
A force de consulter consulter, de gratter gratter, de chercher chercher ! J'ai fini par trouver !
Ce que je veux dire c'est que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui se passionnent pour ces conneries !
C'est très interessant tout ça !

Oui, la façon dont je m'exprime dans ce post est, comment dire, assez pitoyable ! '-_-

Dans le cas présent c'était juste pour dire que ton travail est très simpa et que, si possible, ce serait cool de discutailler (encore HUHU) de tout ça !

Mon adresse :
Bloodstained@hotmail.fr
Allez, je suis pas méchant ! :D

(PS : je viens de créer un blog, si tu veux bien allez y jeter un oeil et laisser un p'tit com !)

Aya a dit…

Pinaise il a été édité pour la peine c'lui là. u_u
J'aime bien comment tu as dessiné les expressions! x)

Aya a dit…

Pinaise il a été édité pour la peine c'lui là. U_U
J'aime bien comment tu as dessiné les expressions! x)

Aya a dit…

Pinaise il a été édité pour la peine c'lui là. U_U
J'aime bien comment tu as dessiné les expressions! x)

AmStramGram a dit…

Jolies photos! =)

Lola Colfer a dit…

J'passais par la et jme suis dis tiens c'est super chouette ici alors je vais le dire...

Bah je trouve que tu dessines suuuper bien que c'est super sympa ce que tu fais et que t'es super ressemblant a tes dessins de toi (ou le contraire)

Vala euh bonne continuation?
et si tu veux répondre j'ai un blog mais comme je sais pas dessiner pour c'est juste un blog bidon avec mes délires...J'aimerais bien que tu répondes en fait parce que j'oublies toujours de repasser voir les gens sur leur blog tout ça, je sais plus ou j'ai laissé mon comm (si jamais ils m'ont répondu) fin bref comme tu le sens illustre inconnu!

Bybye