2 décembre 2007

Oh un revenant!

Image Hosted by ImageShack.us
Hey! Bon comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce blog est en reconstruction... donc un peu de patience et bientôt il sera beau comme tout! Sachez que je m'inspire fortement de la déco de Marie Margo (voir mes liens)!
Voilà sinon, niveau dessin, bah je suis assez productif en ce moment, j'éllabore un nouveau style (encooore??!) mais le problème c'est que j'ai vraiment pas le temps de les coloriser... U_U' alors juste un : c'est pour une amie à moi qui me l'a demandé, il date un peu mais bon! Remarquez la forte inspiration du dessin de la duchesse de Narukochan!

5 commentaires:

Tims a dit…

Whu, jolie la demoiselle Naruko dans cette robe! Je sais ce commentaire est tout sauf argumenté mais d'habitude j'aime pas torp en écrire mais là j'avais envi!
Sinon, fini viiite la reconstruction ve voir tout plein de dessins! >.< *mode fan on*

NarukoChan a dit…

héhéhé ^^

Aya a dit…

Bon, Blogger fait de la résistance, il voulait pas que j'envoie mon commentaire over-interessant tvois. Donc me suis inscrite naméoh! è____é SOOO, ze message de la mort-ki-tchue:

Pinaise j't'ai cru mort. :B Bon, eh bien, vivement que t'ai du temps pour les coloriser, chuis curieuse de voir ce que tu nous a concocté! >83

Avoues, dommage de louper un truc pareil.

Souricette a dit…

En tout tu dessines carrément bien j'adore tes illus c'est joyeuuux ^^

PetiteOurse a dit…

Waiih, j'aime beaucoup celle là, elle est toute belle <3 .
( Tout ce que tu fais en général est comme ça de toutes façons, j'adore ;p )