27 décembre 2007

Lanfeust du Ciel

Image Hosted by ImageShack.us
Version en couleur du dessin ICI .
Je viens de relire tous les Lanfeust des Etoiles, jusqu'au tome 7 (dernier en date et reçu à Noël :D) et je dois dire que... j'adore vraiment cette série! C'est vraiment énorme! Que ce soit niveau dessin (Tarquin rules the wooorld) ou au niveau du scénario (aventure héroic fantasy où se mêlent humour et clin d'oeils bédéistes/cinématographiques) ... Bref j'adore, et si vous êtes assez VILS pour ne pas encore avoir lu cette magnifique série... bah ... COUREZ L'ACHETER XD!
Et on finit en douceur avec une pitite photo de ciel (retouchée bien sûr U_U') qui date un peu mais que j'aime bien =)
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

charlotte a dit…

Je vien de finir "la mekanik du coeur"!jai enfin trouvé le temp XD
cet trop trop bien mais la fin...Cest triiiiiste :'(
snif
bravo pour tes dessin ils son tré bo!
bizoux

salamandar a dit…

M'ouais, j'suis qu'à moitié d'accord...Je préfère de loin les Lanfeust de Troy qui sont pour moi beaucoup moins commerciaux....Et surtout, tout aussi beaux sans être totalement léchés à la tablette graphique.....
M'enfin, j'les ai acheté quand même, histoire de savoir si Lanfeust meurt (Owiiiii xD) ou si Cixi prend le pouvoir...8-)
Sinon, en effet, fameux les dessins =)
P'is bonne année, tiens. u_u

Aya a dit…

Duh, le dernier j'l'ai pas trouvé formidable. :/ Il se passe rien, le fils j'ai envie de le baffer... U____U Mais niveau dessin EVIDEMMENT ça pulse un max.

Bonne année en passant! :D

Souricette a dit…

Gnii
J'aime énormément la photo O__O
Franchement .. voila

Trés joli ton nouveau blog :)

Emma