17 novembre 2007

Un samedi aprés midi...

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Et puis sinon un gros coup de coeur : voici " Trois Ombres " de Cyril Pedrosa, c'est une BD en noir et blanc vraiment superbe, que ce soit d'un point de vue graphique ou d'un point de vue scénaristique... j'adore! Donc je vous le recommande vivement!
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires:

NarukoChan a dit…

ah, de l'update ! c'est trop chiant, de tous mes liens ya que 2 ou 3 personnes qui font souvent des updates... jcompte beaucoup sur toi mdr XD

j'adore le 3eme, la fillette avec ses grands yeux globuleux ^__^ le premier est pamal non plus, c'est vivant... par contre, pas trop convaincue par le 2eme dessin...

tiens jconnais pas cette bd... sinon tu connais "le coup du lapin" ? c'est une bd en strips, sans paroles, c'est tous les moyens de se suicider que trouve un lapin XD et ya des situations trop droles !

Aya a dit…

Hu, pinaise le premier mais le premiiiiiier! °___° POM... LE PREMIER! o3o LE PRE- *SBAAAFFF*
Ptain, mais comment jle quiphouille trop même que ça déchire le caleçon roze flashy de mère grand, quoi! D8

NarukoChan a dit…

euh nan la bd sortira pas en librairie, du moins je pense pas. sinon, si tu viens au festival d'angouleme, tu pourras nous y voir, avoir des dédicaces, etc :)

tooga a dit…

Putain, le 3eme il dechire Pom' ! 8DDDD

La fille en violet elle est trop classe ! 8D

Classe ,c'est toi qui a fait la couverture ? o_o

NarukoChan a dit…

ouép je pense ke ca sera possible de l'acheter sur place (c'est mm lojike !)

bon bin on se verra la-bas ^^ j'y vais le samedi seulement... ca va etre chaud, je dois etre o stand mais il faut aussi ke je gratte des dédicaces aux pros qui seront au FIBD XD tu sais si il y aura barbucci ? *3*

Jim-crickey a dit…

J'adore le premier et le troisième!
BRAVO!

Cha a dit…

Très sympa ta demoiselle aux grands zyeux bleux :)

Aya a dit…

HU PUTAIN, MERCI MERCI MERCI POUR LE DESSIN! IL EST TROP MAIS TROOOOP BIEN QUOI! SIII IL PULSE! o3o Rah ça fait plaisiiiiir. x) [ Bon j'avoue j'ai quémandé, cémal! XB ] [ Et désoulée disoulée disoulée, de pas avoir pu venir t'exprimer ma reconaissance éternelle plus tôt mais j'étais malade et ne pouvais point approcher un ordi depuis 2 semaines... u_u Mais maintenant je peux! °A° ]
BREF. MERCIIIII ENCORE! 8D
Jvais te faire un dessin auchi! 8D Bon ça sera pas aussi bien que toi, mais... C'EST L'INTENTION QUI COMPTE, HEIN? D:

Marine a dit…

Bonjour! Je suis allée cette année au festival BD de Colomiers et j'avais entendu parlé de ce concours "jeunes talents"...Je viens de tomber sur les résultats et j'en suis ravie! J'adore ta planche, son découpage et je trouve ta mise en scène très "mélodique"! Je suis ensuite tombée sur ton (ex) blog par hasard et de fil en aiguille ici... Aussi, j'aimerais présenter ce concours à mon école, l'école Pivaut à Nantes et en rédiger un article pour le site afin de permettre aux étudiants de s'ouvrir à d'autres horizons...Aurais, par hasard, quelques photos de l'expo des planches s'il y'en a eu une, des lauréats, ou autres pour accompagner la présentation du festival et du concours? D'avance, je te remercie!

Bédément vôtre,

Marine
machupichu36@hotmail.fr

Lola a dit…

Ai vu ce monsieur auteur de Trois Ombres en dédicace mais malheureusement j'connaissais pas la BD donc...
Je trouves ça magique de voir les dessinateurs dessiner "au fil de la plume" aussi rapidement et facilement..

Bref toi qui aime Dionysos, sais-tu que Luc Besson après avoir vu Mathieu sur le plateau du Grand Journal de Canal + a signé un contrat avec lui pour adapter album et donc livre au cinéma? Great news it is'nt?