11 novembre 2007

Mademoiselle Clé

Image Hosted by ImageShack.us

Pour illustrer la chanson " Mademoiselle Clé " tirée du nouvelle album de Dionysos, la Mécanique du Coeur... ça doit être ma préférée! elle est vraiment... magique!
Et en prime, finalement, voici le dessin que j'ai donné à mon père parce que l'autre était vraiment pas terrible...
Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Aya a dit…

Le deuxième est très sympatoche! 8D
Et pis le premier toufintoulégé est cool itou! :B ET L ALBUM... MAAAAAN DIIIEU (©Cib/Sal'/Kesaijezencore) IL EST TROP FUNKY (©Aya ahahah) ! 8D Sérieux, je quiphouille à donf', ça déchire le slip de sa grand-mère. U_U

Aya a dit…

HAAAAN, DIIIIIIIIIS, SI T AS PAS D IDEEEEEES... DESSINE MOI UN ZACH ! >8DDD Tsé le bonhomme qui joue Sylar... *insert larry here* HEIN HEIN DIIIIIIIS?! *SBAAAAFF* Beuuh j'pouvais essayer au moins! DK

Jim-crickey a dit…

J'le trouve très réussi moi... :s

Lola Colfer a dit…

Magnifique la clé, j'adooore les clés alors merci pour ce dessin c'est trop beau...La fille est trop jolie

J'commence a être fan au fur et a mesure des pages...