7 novembre 2007

La mécanique du coeur


Image Hosted by ImageShack.us

Ca y est! Je l'ai!
Le dernier album de Dionysos : La Mécanique du Coeur! Arf! Je suis trop content! Il est trop bien =) J'arrête pas de l'écouter >.< Nan mais franchement il est terrible! En plus, y'a plein de styles différents et plein de guests aussi (Alain Bashung, Jean Rochefort, Olivia Ruiz...etc)! Je vous le conseille vivement! Et je vous conseille aussi le livre du même nom (écrit par Mathias Malzieu, le chanteur) qui est un pur bijou, à mon sens 8B!
PS: je suis conscient que le dessin est d'une mocheté rare, rassurez-vous u_u'!

12 commentaires:

Aya a dit…

Beuuuuh, j'aimerai bien l'avoir mais... J'AI PLUS DE SIIIIOOUX! DDD8>
Beuuuh. TTATT

Aya a dit…

Uais, je t'en voudrais plus... Mais le truc c'est que vu qu'il fonctionne maintenant plus du tout je me retrouve encore sans ! XD JE SUIS MAUDITE! DDD8<
Bon, j'vais mendier pr pouvoir l'acheter cet album... *_______* [ De rien pour les comm' frangin, ça fait plizir! 8B ]

Tsé que je HAIS ton truc anti-spam, là. :D

Aya a dit…

BEUUUH, ARRETES-EUUUH! DK
Le truc anti-spam c'est le bidule où faut ré-écrire des lettres étou... Céchiant! °A° Je vais le tuer! è_é

NarukoChan a dit…

hoooo oui j'ai vu l'affiche dans le métro :o je vais surement le télécharger, et s'il est bien je l'achète (technique anti achats-déçevants) ^^

le livre ca raconte koa ?

NarukoChan a dit…

hé, ton msn au fait ?

Jim-crickey a dit…

D'une mocheté rare? xD
Tu te sous estime trop ^^

Kaoisoki a dit…

Ski me fait rire pom c'est que tu dis que t'a le temps pour rien , que tu fai que bosser et pourtant tu fai que dessiner , faire des colo et dieu si je sais combien de tmeps ça prend tu prend méme le tmeps de faire de la pub sur le blog de mad ...
moi je dit y'a un peu de foutage de gueule quand méme ...
enfin bon ke veu tu , kaoisoki poussera toujours des coup de gueule hein....
tu m'as déçut...
(u)

Sal' a dit…

Arf, il me e faut c't'album, les titres à écouter sur le Myspace sont......BOUYAAAAATROPBIENCAPULSELESMOUETTES ! o_o
(Le jour le plus froid au monde est simplement superbe...)
Nan franchement, il a l'air super envoutant et tout...
Un bon achat en perspective ;)

Aya a dit…

UAIS TU PULSES, Y'A PLUS CE PTAIN DE TRUC ANTI-SPAM! >8D AHAHAH! YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!

*danse de la joie*
*...*
*danse est un bien grand mot, disons plutôt: quelques mouvements exprimant la joie*

Aya a dit…

I GOT IT! 8D
Maintenant, reste plus qu'à l'écouter. U_U

tooga a dit…

Me le suis pas encore acheter mais ça ne saurait tarder !8D

Aline a dit…

J'adore ce CD, je pourrais l'écouter en boucle des jours entiers!!!