2 novembre 2007

Family Portrait

Bon finalement je refais l'article parce que j'ai décidé de faire un dessin pour chaque membre de ma famille!

Alors, tout d'abord, voici un dessin fait pour mon père qui est complètement amoureux de l'Afrique :

Image Hosted by ImageShack.us


Ensuite, un dessin fait pour ma mère qui veint de finir
Harry Potter 7 (en anglais):

Image Hosted by ImageShack.us

Puis un dessin d'Halloween pour ma soeur et son copain:

Image Hosted by ImageShack.us

And to finish ((the fly boat U_U')) un dessin fait à mon frère, lui aussi fan d'Harry Potter (décidement!) :

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà! Fini! N'hésitez pas à donner votre avis! D'ailleurs ça serait bien que vous le fassiez, moi ça m'aiderait =) Merci!

9 commentaires:

Aya a dit…

J'aime pas HP... Mais j'adore ton illustr'! 8B Pis la vache j'adore comment tu l'as dessiné! °___°

Cha a dit…

AAAAHHH !!! HAAAAAAAAAAARRY !! (L) *_*
Il est trop bien réussi j'trouve ^^

tooga a dit…

Mouahahaha !

La mouet philosophale... 8D

Aya a dit…

Original comme déguisement! :B

PtiteSaSOuu a dit…

J'adors treop TOUT les dessins mais j'ai une preference pour le dernier ^o^

Léa a dit…

Hey Adriii ^^
Bien le blog ^0^
Ayaaaaaa tous sur Harry POtter ou bien ? xD
Ralala c'est rageant de voir comment tu dessine bien lol

Jim crickey a dit…

J'adore!
J'comprends ton père d'aimer l'afrique! C'est merveilleux!
Elle a du courrage ta mère de l'avoir lu en anglais! Déjà en français j'vais avoir du mal... ^^'

Cha a dit…

Je trouve que le dessin de ton père est trop "plat". J'sais pas pourquoi mais jtrouve qu'il ressort pas bien.
L'aquarelle est sympa, mais elle manque un peu de contrastes (cela dit, c'est vrai que le scanner rend les choses assez fades). Faudrait que tu le re-bidouilles un peu sur photoshop.
Mais sinon j'aime beaucoup celui avec harry potter et la citrouille :) Ca rend vraiment bien.

Mayu a dit…

Aaaah shame on you, tu n'as pas inclus Madagascar dans l'Afrique ! XD *malgache invétérée*
/ok je sors mdrrr

Superbes illust' o_o J'aime beaucoup ton style graphique *O*